WINXP ERREUR 1335 Impossible install .cab
robert palmisano
-
Testatilen -
Testatilen -
salut
en réponse à ceux qui ont eu le meme probleme aprés une réintallation de winxp soit installation office1.0 ou des jeux Microsoft. Erreur 1335 Réseau ou CD endommagé imossible de lire le fichier .cab. ce probleme est surtout perceptible avec les chipset VIA et les disk ata133 RAID. en effet (voir VIARENA.COM), Winxp
ne reconnait pas au niveau du bus IDE la gestion des UDMA 33 ET 66
la solution que j'ai expérimentée et qui marche :
1- mettre a jour le bios de la carte mere
2- installer le dernier driver du chipset VIA
3- panneau de configuration
4- systeme
5 - gestion materiel ou periferique
6- cliquer sur IDE BUS MASTER sourie droite
7- cliquer sur proprietes
8- changer le mode d'acces en PIO (remplace DMA si possible)
9- fermer tous et recommencer l'installation
j'espere que cette manip vous aidera
salut a tous
en réponse à ceux qui ont eu le meme probleme aprés une réintallation de winxp soit installation office1.0 ou des jeux Microsoft. Erreur 1335 Réseau ou CD endommagé imossible de lire le fichier .cab. ce probleme est surtout perceptible avec les chipset VIA et les disk ata133 RAID. en effet (voir VIARENA.COM), Winxp
ne reconnait pas au niveau du bus IDE la gestion des UDMA 33 ET 66
la solution que j'ai expérimentée et qui marche :
1- mettre a jour le bios de la carte mere
2- installer le dernier driver du chipset VIA
3- panneau de configuration
4- systeme
5 - gestion materiel ou periferique
6- cliquer sur IDE BUS MASTER sourie droite
7- cliquer sur proprietes
8- changer le mode d'acces en PIO (remplace DMA si possible)
9- fermer tous et recommencer l'installation
j'espere que cette manip vous aidera
salut a tous
A voir également:
- WINXP ERREUR 1335 Impossible install .cab
- Fichier cab - Guide
- Install microsoft store - Guide
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
M. Palmisano, j'ai bien envie d'essayer votre manipulation qui a l'air d'être efficace, mais mon expérience en informatique me limite beaucoup dans ce genre de manipulation. J'aimerais "re"avoir cette manipulation en version "pour les nuls".
Autre chose aussi, je joue en ligne au jeu "call of duty 4" en ligne multijoueur.
Et il me faut télécharger le patch 1.4. Ceci et maintenant fait, mais lors de la fin de l'instalation de ce patch, le messe d'erreur 1335 apparait et me force à abandonner l'opération. Les solution n'étant présente sur aucun forum, je m'adresse a vous ET VOUS REmerci aussi.
ET ENCORe !! aider moi a résoudre ce problème !! vous qui êtes si doués
Merci
Testatilen
Autre chose aussi, je joue en ligne au jeu "call of duty 4" en ligne multijoueur.
Et il me faut télécharger le patch 1.4. Ceci et maintenant fait, mais lors de la fin de l'instalation de ce patch, le messe d'erreur 1335 apparait et me force à abandonner l'opération. Les solution n'étant présente sur aucun forum, je m'adresse a vous ET VOUS REmerci aussi.
ET ENCORe !! aider moi a résoudre ce problème !! vous qui êtes si doués
Merci
Testatilen