Logo tecktonik

Fermé
landry - 24 févr. 2008 à 12:49
 euhhhh je sai po koi fair la - 3 mai 2009 à 19:37
Bonjour,

j'aimerai avoir un logo tecktonik ecrit "landry"dessus svp!!!
merci d"avance lol!!!
A voir également:

33 réponses

belbel94 Messages postés 779 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 115
24 févr. 2008 à 12:51
modifie le avec paint puis tu mais ce que tu veut desu






a mort la tck
5
commen tu fé ?????lol
0
tu peux men faire un avec le prenom valentine et des coeurs ou sinon que valentine
0
jvlepro Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 > maxime
3 août 2008 à 16:07
ton adresse email c quoi
0
c cmt kon fé pr avoir 1 logo tck avek son nom
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
24 févr. 2008 à 15:50
Bonjour

Un logo comme cela ?

@++
2
merci bcp !!!! t'en ora pas un avec mathieu ses mon couz et il en veu 1!!!!!
0
tu en a un ac ecrit mathieu?
0
ouiiiiiiiii c ce qu il me faut s'il te plait tu peut m aprendre comment tu fais
PLEASE!!!!!!!!! PLEASE!!!!!!!!!!! HELP!!!!!!!! J ATEN TES REPONSE STP MERCI
0
wé comme sa jen ve un é men fer plein aprés di moi komen on fé please
0
TitoJtm Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008
11 avril 2008 à 21:56
Salut tu pourrai faire pareille pour moi mais en mêten MegaTeck et un otre avc Eloïse merci davance
0
salut moi j'aimerais bien avoir un logo tecktonik super giga top ou il y a ecrit Anaïs
MERCIIIIIIII j'espere l'avoir bientot
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g trouver un blog qui va surement t'intereser https://logo-tecktonik33.skyrock.com/
0
tu peus me cré un logo tecktonik avec le nom dylan
0
j'aimerai avoir un lodo tecktonik svp! pour mon couz ecrit"mathieu"!!!!!!
0
salut moi je suis un professionnel je peut tout vous faire *
contacter moi merci a cete adresse jvlepro@hotmail.fr
0
le probleme c est que tu n aura personne pour te le faire aussi facilement adresse toi a des graphiste professionnel
0
Profil bloqué
14 mars 2008 à 17:12
pour les logo tekto contactez moi mirage.supersonik@gmail.com
0
slt vou pouvez me faire un logo tck ou c marké lucky svp contactez moi sur letijudoka85@hotmail.fr ou x-killer85.skyblog.com




merci a+
0
fane de la tectonick
0
salut !!!!! silte plait j'aimerai aussi un logo tecktonik avec écrit Naunautek dessus


merci d'avance
0
bonjour
j'aimerais un logo tecktonik ou il y a marquer flo87654

merci d'avance !!!
0
Si vous cherchez des logos tecktonik personnalisé allez sur ce blog http://logo-tck-06.skyblog.com
0
allez tous voir sur-->http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Tecktonik
lisez cela attentivement et diffusez le autant que vous pouvez!
0
tecktonik killer
5 avril 2008 à 21:04
salut tt le monde


regardez c tout simple

https://www.luanagames.com/index.fr.html
0
tecktonik killer
5 avril 2008 à 21:05
et n'oubliez pas VIVE LA TCK
0
S'il vous plait j'aimerais avoir un dessin tecktonik en ASCII adapté pour le profil Tribal Wars.
Merci !
0
aaaaaaaaaarg !
8 avril 2008 à 21:55
HE HO !
ARRETEZ !
Un coup de Photoshop et basta !

De plus, si le logo a été déposé à l'INPI, sachez que selon la loi de la propriété intellectuelle, vous n'avez pas le droit d'en faire commerce. L'amende peut aller très très loin !

Les graphistes, ils se font payer 300€ le logo min et moi ca m'embête qu'ils perdent du temps bêtement avec vos conneries gratos.


LA raba joie de la tektonik parce que franchement y'a rien de nouveau.
Les gars faut arrêter la masturbation intellectuelle et le Jeunisme.
0
tektonik ne vous affoler po
3 mai 2009 à 19:32
vous affoler po de tout façcon c déja mieu de savoir danser la tektonik sinon ça sert a rien vous croyer ke seulemment avc un pull de merde tektonik vous serer superieurs de la dance tektonik? reveiller vous les gamin fo etre intelligent kelke foi .... c tout ps: moi aussi j'aime la tektonik mais la faut pas trop abuser chousse les acro de la tekto!
0
euhhhh je sai po koi fair la > tektonik ne vous affoler po
3 mai 2009 à 19:37
salut tektonik ne vous affoler po en fait je pense ke t'a raison ... on peut aimer la tektonik mais faut pas trop abuser ... en tout cas cimer pour le message t'a carement raison ps: ne dis pas de gromots stp c pas vraiment interessant
0
slt jaimerai avoir mn logo tck ac ecrit hyteck merci
0
jvteck Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008
21 avril 2008 à 20:08
oui mais il faut ton adresse email
0
haaaaa c'est désespérant... il t'il un lien vers ce site sur skyblog.fr, cela expliquerait ceci...
0