Transfert photo portable sur pc

nikole33 -  
 marcolezen -
Bonjour, qui pourrait m'aider à transférer des photos d'un portable sur un pc. Merci
A voir également:

5 réponses

omar-senegal Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

salut il faudrait d'abord je pense que tu nous dit la marque du portable et si oui ou non tu as un cable usb ki peutrelier ton portable au pc
3
nikole33

Merci de ta réponse - oui j'ai oublié ... pas l'habitude - mon portable SAMSUNG SGH-ZV10 . j'ai essayé mais le pc ne reconnait pas le portable ? - il est vrai que je n'y connais pas grand chose - merci à toi si tu peux m'aider.
0
belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

si ton pc et ton portable on le bleutooth utilise le sinon si tu a le cable utilise le
0
belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

instale aussi le cd qui ta été fourni avec
0
nikole33 Messages postés 1 Statut Membre

Merci - j'ai déjà installé lle cd mais rien n'y fait - je vais essayer comme tu me dis de faire - à plus tard et encore merci
0
omar-senegal Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

essaie PIM &File manager v1.0 et v2.0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marcolezen

Bonjour
J'ai 2 questions :
** comment transferer des photos de mobile SAGEM MYC4-2 sur PC et aussi sur SAGEM MY501CI ?
** pourquoi l'écran EXTERNE de mon MY501CI reste noir même s il est allumé ?
MERCI DE VOS REPONSES
0