Bloquer le defilement sur une celulle
imazi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis je n'arrive pas à bloquer le defilement sur une celulle excel
je precise, je voudrais que l'orsque je deroule mon curseur defilement je ne veux pas que la celulle A1 ne defile pas avec le reste de la page
Merci de votre aide
j'ai un soucis je n'arrive pas à bloquer le defilement sur une celulle excel
je precise, je voudrais que l'orsque je deroule mon curseur defilement je ne veux pas que la celulle A1 ne defile pas avec le reste de la page
Merci de votre aide
A voir également:
- Excel bloquer cellule defilement
- Bloquer cellule excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
2 réponses
"l'orsque je deroule mon curseur defilement je ne veux pas que la celulle A1 ne defile pas avec le reste de la page" : Je suppose que tu voulais écrire "je ne veux pas que la celulle A1 défile avec le reste de la page" ?
Utiliser l'outil Fenêtre/Fractionner, déplacer les barres à l'endroit voulu (en principe l'intersection des 2 barres sous la ligne 1 et à droite de la colonne A) et cliquer sur Figer les volets.
Utiliser l'outil Fenêtre/Fractionner, déplacer les barres à l'endroit voulu (en principe l'intersection des 2 barres sous la ligne 1 et à droite de la colonne A) et cliquer sur Figer les volets.