Comment raccorder le decodeur belgacom tv
fafa4851
-
simkmil Messages postés 505 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
simkmil Messages postés 505 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je doit placer un cable ethernet entre mon decodeur belgacom tv et mon modem.
Mon probléme c'est que le modem est a l'étage et le decodeur au rez,mais mon cablage téléphone est fait en UTP 4 paires et j'en utilise q'une pour la ligne adsl.
Je me demandai si je pouvais me servir des 3 autres pour renvoyer le signal du modem au décodeur,si oui en utilisant les quel?
Je doit placer un cable ethernet entre mon decodeur belgacom tv et mon modem.
Mon probléme c'est que le modem est a l'étage et le decodeur au rez,mais mon cablage téléphone est fait en UTP 4 paires et j'en utilise q'une pour la ligne adsl.
Je me demandai si je pouvais me servir des 3 autres pour renvoyer le signal du modem au décodeur,si oui en utilisant les quel?
A voir également:
- Comment raccorder le decodeur belgacom tv
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment trouver le signal tv - Guide
6 réponses
Bonjour Fafa,
Il existe des câbles RJ 45 d'une longueur de 10 mètres ce qui devrait te permettre de relier le décodeur au modem.
Cordialement
Il existe des câbles RJ 45 d'une longueur de 10 mètres ce qui devrait te permettre de relier le décodeur au modem.
Cordialement
bonjour, pour votre probleme il existe un systeme appelé rukus qui permet de brancher un boitier a votre modem et un autre sur ton décodeur... j'ai ca chez moi et ca marche niquel
Bonjour, je possede un ordinateur sur lequel est installer Windows media center et sur lequel je regarde la tv par cable sans probleme. Venant de m'abonner a Belgacom tv, je me demandai comment il me serait possible de pouvoir regarder sur mon PC. Autrement dit : comment configurer Windows Media Center pour le decodeur. Merci.
bonjour j'ai deux decodeur bgc tv v3 sa ,le premier il marche bien mais je n'ariver pas a installer la deuxieme,
aide moi svp merci!
aide moi svp merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
S'est pour cela que je voulais utiliser le cable existant.
Bien à vous