Probleme connexion sans fil
virus334
Messages postés
371
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon problème.
Je n'arrivais plus a me connecter du jour au lendemain sur internet.
J'ai un router Us robotics USR5461.
J'ai réinstalle ma carte wifi de mon pc et fais un reset avec mon router.
Ensuite le pc capte bien le signal du router et je dois me rendre sur un page web pour le configurer (192.168.2...)
Sur la page de config du router il capte bien ma connexion mais lorsque l'insta est terminée impossible de se connecter !
Je ne sais plus quoi faire de puis hier matin je suis occupé a tout retourner.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup
Je vous explique mon problème.
Je n'arrivais plus a me connecter du jour au lendemain sur internet.
J'ai un router Us robotics USR5461.
J'ai réinstalle ma carte wifi de mon pc et fais un reset avec mon router.
Ensuite le pc capte bien le signal du router et je dois me rendre sur un page web pour le configurer (192.168.2...)
Sur la page de config du router il capte bien ma connexion mais lorsque l'insta est terminée impossible de se connecter !
Je ne sais plus quoi faire de puis hier matin je suis occupé a tout retourner.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Probleme connexion sans fil
- Gmail connexion - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Connexion chromecast - Guide
6 réponses
Ton routeur est configuré avec quel protocole ? WEP ? WAP ? RIEN ?
virus334
Messages postés
371
Statut
Membre
8
Ben pour essayer si ca marche bien je l'ai configurer avec rien sans protection.
bonne idée,
que veux dire "Sur la page de config du router il capte bien ma connexion mais lorsque l'insta est terminée impossible de se connecter ! "
?
que veux dire "Sur la page de config du router il capte bien ma connexion mais lorsque l'insta est terminée impossible de se connecter ! "
?
Donc enfait je suis a la lettre le deroulement de l'installation du router.
Eteindre le pc et le modem. Ensuite mise sous tension du router.
J'allume le pc puis le modem tout est ok jusque la.
Je vais sur une page web specifique pour le config du router.
Il detecte ma connexion internet et à regle les parametres de lui meme.
Pour finir je dois mettre un username et passsword que je fais et le router est configurer.
Et a ce moment la, le router se re enclenche je dirais pour finir la config mais je ne peut pas acceder a internet.
On dirait que je perd la connexion a la fin de l'instal ou qu'il y a un probleme de transmission modem router.
Pourtant j'ai change le cablage sans succes !
Eteindre le pc et le modem. Ensuite mise sous tension du router.
J'allume le pc puis le modem tout est ok jusque la.
Je vais sur une page web specifique pour le config du router.
Il detecte ma connexion internet et à regle les parametres de lui meme.
Pour finir je dois mettre un username et passsword que je fais et le router est configurer.
Et a ce moment la, le router se re enclenche je dirais pour finir la config mais je ne peut pas acceder a internet.
On dirait que je perd la connexion a la fin de l'instal ou qu'il y a un probleme de transmission modem router.
Pourtant j'ai change le cablage sans succes !
ok tout me parait correct et la connexion du coté PC, ça dit quoi ? quel sont les propriété quand tu "ajoutes" ou que tu fais "réparer" ?
Le fait que tu ai perdu la connexion d'un coup alors que ça marchait indique peut être une panne matérielle ? As tu essayé le reset du routeur via le petit trou (si il y en a un)?
LE tout est d'assaye aussi de savoir qui du routeur ou de la carte pc déconne...
As tu la possibilité de connecter ton pc au routeur en filaire pour tester ? sans wifi ?
Le fait que tu ai perdu la connexion d'un coup alors que ça marchait indique peut être une panne matérielle ? As tu essayé le reset du routeur via le petit trou (si il y en a un)?
LE tout est d'assaye aussi de savoir qui du routeur ou de la carte pc déconne...
As tu la possibilité de connecter ton pc au routeur en filaire pour tester ? sans wifi ?
Oui je pense aussi a une panne materiel.
J'ai un pc portable avec wifi et lui non plus ne peut plus allez sur internet donc je pense que ca vient bien du routeur.
Et oui j'ai bien fais un reset du routeur comme dis plus haut.
C'est aussi pour cela que je dois me rendre sur la page web pour configurer le routeur.
Je vais essayer avec une connexion direct avec le routeur et le pc.
Je dis quoi tout de suite
J'ai un pc portable avec wifi et lui non plus ne peut plus allez sur internet donc je pense que ca vient bien du routeur.
Et oui j'ai bien fais un reset du routeur comme dis plus haut.
C'est aussi pour cela que je dois me rendre sur la page web pour configurer le routeur.
Je vais essayer avec une connexion direct avec le routeur et le pc.
Je dis quoi tout de suite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Presque parti:
Si tu as testé& un câble et une connexion en direct sur ton routeur et que ça en marche pas là ouille, c'est embétatn parce que ça ne nous dit pas si c'est la carte réseau du pc (qui est utilisée et pour la connexion câble et le wifi) ou le routeur lui même.
bon question: Tu as un modem routeur ou un modem + routeur ?
Quand tu fais la liaison par cable: si tu fais Démarrez=>exécuter:>là tu tapes cmd + enter tu auras une fénètres dos, dans la fenêtre tu tapes "IPconfig /all" sans guillement
Pourrais-tu poster le résultat complet ? (en print screen par exemple)
Ca aidera même les suivants
Si tu as testé& un câble et une connexion en direct sur ton routeur et que ça en marche pas là ouille, c'est embétatn parce que ça ne nous dit pas si c'est la carte réseau du pc (qui est utilisée et pour la connexion câble et le wifi) ou le routeur lui même.
bon question: Tu as un modem routeur ou un modem + routeur ?
Quand tu fais la liaison par cable: si tu fais Démarrez=>exécuter:>là tu tapes cmd + enter tu auras une fénètres dos, dans la fenêtre tu tapes "IPconfig /all" sans guillement
Pourrais-tu poster le résultat complet ? (en print screen par exemple)
Ca aidera même les suivants