Plus de son sur mon ordi
laetitiadr
Messages postés
4
Statut
Membre
-
neohamsa Messages postés 197 Statut Membre -
neohamsa Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a peu de temps j'ai acheté une nouvelle unité centrale Packard Bell sur laquelle j'ai installé mon ancien écran HP ainsi que les hauts parleurs. Cependant le son etait beauoup beaucoup plus faible. J'ai pensé que ça devait venir de la carte son et je me suis malencontreusement lancée dans tout un tas de modifications hasardeuses dans les panneaux de configuration...
Résultat: je n'ai plus de son du tout.
Pourtant quand je vais dans Panneau de Configuration/son/ gerer les périphériques, il apparait bien les HP (cochés en vert) et la carte son Realteck (non cochée). Quand je les teste on dirait que ca fonctionne, pourtant il n'y a aucun son. Ca ne vient ni des branchement ni du reglage volume car de ce coté tout est ok...
Merci de votre aide.
Pour info je suis sous Windows Vista.
Il y a peu de temps j'ai acheté une nouvelle unité centrale Packard Bell sur laquelle j'ai installé mon ancien écran HP ainsi que les hauts parleurs. Cependant le son etait beauoup beaucoup plus faible. J'ai pensé que ça devait venir de la carte son et je me suis malencontreusement lancée dans tout un tas de modifications hasardeuses dans les panneaux de configuration...
Résultat: je n'ai plus de son du tout.
Pourtant quand je vais dans Panneau de Configuration/son/ gerer les périphériques, il apparait bien les HP (cochés en vert) et la carte son Realteck (non cochée). Quand je les teste on dirait que ca fonctionne, pourtant il n'y a aucun son. Ca ne vient ni des branchement ni du reglage volume car de ce coté tout est ok...
Merci de votre aide.
Pour info je suis sous Windows Vista.
A voir également:
- Plus de son sur mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
4 réponses
bonjour,t'es sous Vista?
Et y'a que le son qui fonctionne pas?
t'as de la chance!!!
Serieusement,entends tu les sons systeme?
et es tu bien certaine de tes branchements et configurations?
Tu utilises WMP?
y'a pas la touche muet d'enclenchée?
Et y'a que le son qui fonctionne pas?
t'as de la chance!!!
Serieusement,entends tu les sons systeme?
et es tu bien certaine de tes branchements et configurations?
Tu utilises WMP?
y'a pas la touche muet d'enclenchée?
tes hauts parleurs sont bien configurés???
rtournes dans le paneau de config a son et rereregardes si tout est ok....si tu as directx, tu peux tester le son et la video
rtournes dans le paneau de config a son et rereregardes si tout est ok....si tu as directx, tu peux tester le son et la video
t'as une carte son il me semble,peut etre a t'elle rendu l'ame....y'a un bouton de volume sur les haut parleurs?
Ma carte son n'a pas rendu l'ame etant donné que mon ordi est NEUF. Et les HP fonctionnaient très bien jusqu'à ce que j'aille dan les panneaux de config. Ils n'ont pas de bouton volume... C 'est bien plus compliqué que ca...
j ai modifié qqch qui n aurait pas du l etre mais evidemment je ne sais pas quoi...
Pouvez vous m aider svp!!!
Au pire merci de m indiquer comment formater cet ordi pour tout remettre dans la configuration d'origine, car j'ai voulu restaurer le systeme, mais la idem une erreur me dit que le systeme ne peut etre restauré....
j ai modifié qqch qui n aurait pas du l etre mais evidemment je ne sais pas quoi...
Pouvez vous m aider svp!!!
Au pire merci de m indiquer comment formater cet ordi pour tout remettre dans la configuration d'origine, car j'ai voulu restaurer le systeme, mais la idem une erreur me dit que le systeme ne peut etre restauré....
Et si j utilise WMP? Oui et auparavant tou fonctionnait. J'ai fait une mauvaise manip tout simplement. J'ai du désinstaller les HP pourtant ils apparaissent dans les peipheriques audio