Besoin d une reponse merci

latatadesmonstres -  
 joueurpipo59130 -
Bonjour,
on m a offert le jeux des sims 2 mais malheureusement c est un jeux d occasion et il manque le code d instalation .Et comme vous le savez tous pas de code pas de jeux
auriez vous un site ou je pourrais telecharger un code d instalation ou quelque chose qui le remplace
vu que je l ai recu part courrier et que j habite a mayotte je n ai pas d autres moyen que de vous demander de l aide .
merci a celui ou celle qui pourras me repondre
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

3 réponses

1. NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 774

C'est illégal ...
    0
    1. latatadesmonstres

je me suis peut etre mal expliquer je voudrais un site officiel de ea games pour leur demander une solution car je n y arrive pas sur le sit www.lessims.ea.com
      voila le probleme
      merci quand meme de m avoir repondu
      0
  2. NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 774

Informations société - ELECTRONICARTS FRANCE

ELECTRONIC ARTS PUBLISHING,
    56 rue des Docks, 69009 LYON,
    FRANCE

tel : 04.26.23.20.00,
    e-mail : privacy-France@europe.ea.com

SARL au capital de 152 500 € immatriculée au RCS de LYON sous le numéro B 391 974 748

TVA Intracommunautaire n° FR46391974748
    0
    1. Keltable

Bonjour,
      Je suis inscrit sur :www.pogo.fr
      Mon pseudo à était désactivé pour aucune raison où donnez moi la raison en question
      Sur : marcelgrosso@aol.com
      Mci d'avance
      0
  3. joueurpipo59130

Cela fait 3 fois que mon pseudo est désactivé donc je perds tous mes points, voici mes précédents pseudo :
    fifi59 - phil59130 - pipo59130joueur et maintenant vous me donnez : joueurpipo59130
    comment expliquez vous qu'à chaque fois vous me coupez et de ce fait je perds tous mes points.
    Merci
    0