Problème de défragmentation

Aztek33 Messages postés 659 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'utilise o&o Defrag avec COMPLETE/Access puis Space.

Depuis quelques temps, à la fin des processus, j'ai 3 fichiers défragmentés pour un degré de défragmentation de 10,28%. Pourtant, sur les blocs, il n'y a aucun fichier de couleur qui est défragmenté, tout est bleu (sauf les fichiers système bien sur).

Savez-vous pourquoi je ne peux pas avoir 0% de défragmentation ? Sont-ce les fichiers système qui sont fragmentés ? Comment les défragmenter ?

Merci
A voir également:

3 réponses

chiefchris Messages postés 390 Statut Contributeur 103

Bonjour,

Et avec le defragmenteur de XP, qu'est ce que ca donne ?
0
Utilisateur anonyme

normalement si c'est comme chez moi en changeant le mode d'affcichage tu dois pouvoir les apercevoir et ce sont certainement les fichiers nommes usn jrnl DATA ou quelque chose du genre il ne sont pas deplacables .
ils sont supprimables mais j'ai cru lire quelque part que ce n'etait pas conseillé
0
Aztek33 Messages postés 659 Statut Membre 56

Avec le défrag de XP j'ai exactement le meme problème. Sinon tomsawyerdu61 je ne vois pas comment changer le mode d'affichage dans o&o...
0
Utilisateur anonyme

ha oui ca depend peut etre de la version en fait avec la 10 faut cliquer droit sur la zone d'affichage des blocs et desactiver l'ombrage et mettre sur affichage classic des blocs et on voit apparaitre des blocs de couleur noire
0