Problème de défragmentation
Aztek33
Messages postés
659
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'utilise o&o Defrag avec COMPLETE/Access puis Space.
Depuis quelques temps, à la fin des processus, j'ai 3 fichiers défragmentés pour un degré de défragmentation de 10,28%. Pourtant, sur les blocs, il n'y a aucun fichier de couleur qui est défragmenté, tout est bleu (sauf les fichiers système bien sur).
Savez-vous pourquoi je ne peux pas avoir 0% de défragmentation ? Sont-ce les fichiers système qui sont fragmentés ? Comment les défragmenter ?
Merci
J'utilise o&o Defrag avec COMPLETE/Access puis Space.
Depuis quelques temps, à la fin des processus, j'ai 3 fichiers défragmentés pour un degré de défragmentation de 10,28%. Pourtant, sur les blocs, il n'y a aucun fichier de couleur qui est défragmenté, tout est bleu (sauf les fichiers système bien sur).
Savez-vous pourquoi je ne peux pas avoir 0% de défragmentation ? Sont-ce les fichiers système qui sont fragmentés ? Comment les défragmenter ?
Merci
A voir également:
- Problème de défragmentation
- Defragmentation disque - Guide
- Logiciel défragmentation gratuit - Télécharger - Optimisation
- Défragmentation mac - Forum MacOS
- Défragmentation ✓ - Forum Windows
- Defragmentation de MFT - Forum Windows
3 réponses
normalement si c'est comme chez moi en changeant le mode d'affcichage tu dois pouvoir les apercevoir et ce sont certainement les fichiers nommes usn jrnl DATA ou quelque chose du genre il ne sont pas deplacables .
ils sont supprimables mais j'ai cru lire quelque part que ce n'etait pas conseillé
ils sont supprimables mais j'ai cru lire quelque part que ce n'etait pas conseillé