Adsl live box

Ludo12 -  
cutdead Messages postés 480 Statut Contributeur -
Bonjour,je voudrais savoir sur une live box inventel quel bouton sallume quand lacces internet est activé?j'ai reçu un SMS comme quoi ma ligné été activé mais je coris pas.
A voir également:

1 réponse

Yob30 Messages postés 109 Statut Membre 11

Salut,

# le voyant avec le symbole @ est le voyant de la synchronisation: allumé signifie que la synchronisation est faite, clignotant signifie que la synchronisation est en cours et éteint signifie que l'accès Internet est désactivé.

# le voyant avec les deux flèches |>|> est le voyant d'activité: il s'allume lorsque la LiveBox détecte une activité sur le réseau.

# le voyant avec le téléphone est le voyant de la VoIP: allumé signifie que la ligne VoIP est disponible, clignotant signifie que la ligne VoIP est utilisée et éteint signifie que la ligne VoIP n'est pas configurée.

# le voyant avec l'antenne (((¡))) est le voyant WiFi: allumé signifie que le WiFi est actif, clignotant signifie que la LiveBox est en mode association Bluetooth/WiFi et éteint signifie que le WiFi est désactivé.

A+
0
cutdead Messages postés 480 Statut Contributeur 145

Juste une petite rectification pour le voyant @ :

- Clignotement rapide (5 x par seconde) : pas de synchronisation
- Clignotement lent (1 x par seconde) : synchronisation ok, mais pas connecté sur le serveur d'authentifcation
- Allumée (fixe) : synchronisation ok, connexion sur au serveur d'authentification ok (et logiquement navigation ok ;-))
0