Probleme barriere internet
suw
-
Francois_pgc Messages postés 10 Statut Membre -
Francois_pgc Messages postés 10 Statut Membre -
Salut tout le monde,
voila je vous explique le probleme, a mon travail depuis les pc on peut allez sur des sites intranet, depuis ces sites on peut allez sur internet. Mais voila pour allez sur internet il y a un souci, il ont installé une espece de barriere internet qui se nome "ORION". du coup impossible sans les codes d'allez sur internet.
alors ma question est la suivante: est ce qu'il existe un moyen de contourné cette barriere? ou ces mots de passe?
merci pour vos reponses.
voila je vous explique le probleme, a mon travail depuis les pc on peut allez sur des sites intranet, depuis ces sites on peut allez sur internet. Mais voila pour allez sur internet il y a un souci, il ont installé une espece de barriere internet qui se nome "ORION". du coup impossible sans les codes d'allez sur internet.
alors ma question est la suivante: est ce qu'il existe un moyen de contourné cette barriere? ou ces mots de passe?
merci pour vos reponses.
A voir également:
- Probleme barriere internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
6 réponses
C'est fait pour, ton intranet peux pas s'ouvrir vers internet, soit super sympa avec la personne qui gére le réseau,, je t'assure ca marche (t'enflamme pas trop), et il te donnera le pass !
PS: un réseau sécurisé ; tu as 2 choix :
1: Ttu essayes le piratage et de passer : tu n'arive pas, mais ils ont vu les tentatives, ls te retrouve, t'es viré
2: tu reussie tu es une star ! mais il t'ont vu, donc, t'es encore viré
Bon courage !
François
PS: un réseau sécurisé ; tu as 2 choix :
1: Ttu essayes le piratage et de passer : tu n'arive pas, mais ils ont vu les tentatives, ls te retrouve, t'es viré
2: tu reussie tu es une star ! mais il t'ont vu, donc, t'es encore viré
Bon courage !
François
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question