Problème Wi-fi iPod Touch
Jujuu88
-
clo -
clo -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon iPod Touch; Je n'arrive pas à avoir l'accès au Wi-fi ( Sachant que je dispose de la Freebox).
Chaque fois que je me connecte sur une connection Wi-fi et que j'essaye d'aller sur Safari ou Youtube, Un message d'erreur apparait "Serveur introuvable...". Quel est le problème ?! Pourriez vous m'aider Svp !!!
Merci D'avance. Amicalement Ju.
J'ai un soucis avec mon iPod Touch; Je n'arrive pas à avoir l'accès au Wi-fi ( Sachant que je dispose de la Freebox).
Chaque fois que je me connecte sur une connection Wi-fi et que j'essaye d'aller sur Safari ou Youtube, Un message d'erreur apparait "Serveur introuvable...". Quel est le problème ?! Pourriez vous m'aider Svp !!!
Merci D'avance. Amicalement Ju.
A voir également:
- Problème Wi-fi iPod Touch
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
2 réponses
Bienvenue au club! Moi aussi j'ai le même problème (enfin je pense).. Moi j'ai tout bien configuré, le mot de passe, le DNS et tout le bidule-chouette. Je vais sur Safari; aucun problème, jusqu'à ce j'aille dans les onglets et que je clique sur Apple Applications. Là, plus rien.
Juju, la connection auquelle tu fais allusion est elle cryptée ? Es tu allé(e) dans régalges, pour configurer cette conection (clé wep ?)?
Brunette : si je comprends, bien le probmème est différent : tu arrives à surfer sur internet, mais tu n'arrives pas à accèder aux applications apple ? Si oui, quelles adresses ont ces applications ? les as tu essayées sur un pc ?
Brunette : si je comprends, bien le probmème est différent : tu arrives à surfer sur internet, mais tu n'arrives pas à accèder aux applications apple ? Si oui, quelles adresses ont ces applications ? les as tu essayées sur un pc ?
Re.lem, En fait, Quand je vais sur réglages, les réseaux s'affichent et donc je clique sur le réseau qui m'interesse et ensuite, il me demande de taper le mot de passe pour que je puisse me connecter alors je le tape...
Et donc quand jsuis sur "DHCP", il m'affiche l'adresse IP [ Sachant que Cette adresse commence par 169... Est ce normal ?? ], le masque de sous-réseau.
Jai déjà essayé de tout compléter : Adresse IP, Sous réseau, DNS... Mais ça ne fonctionne toujours pas.
Et contrairement à Brunette, je n'arrive pas du tout à accéder à Internet Enfin Safari, Youtube..
Mercii de M'aider. =)
Et donc quand jsuis sur "DHCP", il m'affiche l'adresse IP [ Sachant que Cette adresse commence par 169... Est ce normal ?? ], le masque de sous-réseau.
Jai déjà essayé de tout compléter : Adresse IP, Sous réseau, DNS... Mais ça ne fonctionne toujours pas.
Et contrairement à Brunette, je n'arrive pas du tout à accéder à Internet Enfin Safari, Youtube..
Mercii de M'aider. =)