Connaitre l'expéditeur de commentaire anonyme
Fermé
isabelle
-
lovely974 Messages postés 3 Statut Membre -
lovely974 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment peut'on faire pour connaitre l'expéditeur d'un commentaire sur des blogs car souvent il sont injurieux et il ne laisse pas leurs noms merci de me répondre surtout si l'on peu leurs faire peur en leurs disant que l'on peu les démasquer en attente de votre réponse je vous remercie d'avance
j'aimerais savoir comment peut'on faire pour connaitre l'expéditeur d'un commentaire sur des blogs car souvent il sont injurieux et il ne laisse pas leurs noms merci de me répondre surtout si l'on peu leurs faire peur en leurs disant que l'on peu les démasquer en attente de votre réponse je vous remercie d'avance
A voir également:
- Connaitre l'expéditeur de commentaire anonyme
- Appel anonyme - Guide
- Commentaire word - Guide
- Créer un compte twitter anonyme - Guide
- Comment retrouver un membre anonyme sur facebook - Forum Vos droits sur internet
- Connaître expéditeur chronopost - Forum Mail
5 réponses
Hello,
Bien sur que c'est possible d'identifier.
Y a pas mal de site qui proposent sa appartir de l'IP .Pour l'avoir , demandez a un modo (Il se fera un plaisir de vous la donner le bougre)
Vous pouvez aussi APPRENDRE a identifier une IP mais ne me demandez pas comment , je sais pas commment faire.
Bien sur que c'est possible d'identifier.
Y a pas mal de site qui proposent sa appartir de l'IP .Pour l'avoir , demandez a un modo (Il se fera un plaisir de vous la donner le bougre)
Vous pouvez aussi APPRENDRE a identifier une IP mais ne me demandez pas comment , je sais pas commment faire.
alex
bonjour tu dit que c'est possible de connaitre l'expediteur mais comment au juste? merci d avance
lovely974
Messages postés
3
Statut
Membre
saluuut pourrais-tu me donner les sites stp???
Bonsoir,
Je ne pense pas qu'il soit possible de démasquer les editeur anonyme de message injurieux sur le blog.
Cependant, quand tu laisse un commentaire sur un blog, le site te dit de ne pas laisser de propos racistes, injurieux... et il est ecrit en dessous : "votre adresse IP est 90.XX.XXX.XX"
Donc je pense que via le site skyrock, tu dois avoir une possibilité de signaler un commentaire.
Tu peux toujours leur faire peur en créant un article qui dit :
"Attention je tiens à dire à toutes les personnes qui postent des commentaires anonyme que je dispose automatiquement de leur adresse IP Publique. Ainsi vous pourriez etre poursuivie et etre signalé auprès de votre FAI pour des propos injurieux"
ça pourrai fonctionner ^^
Chris
Je ne pense pas qu'il soit possible de démasquer les editeur anonyme de message injurieux sur le blog.
Cependant, quand tu laisse un commentaire sur un blog, le site te dit de ne pas laisser de propos racistes, injurieux... et il est ecrit en dessous : "votre adresse IP est 90.XX.XXX.XX"
Donc je pense que via le site skyrock, tu dois avoir une possibilité de signaler un commentaire.
Tu peux toujours leur faire peur en créant un article qui dit :
"Attention je tiens à dire à toutes les personnes qui postent des commentaires anonyme que je dispose automatiquement de leur adresse IP Publique. Ainsi vous pourriez etre poursuivie et etre signalé auprès de votre FAI pour des propos injurieux"
ça pourrai fonctionner ^^
Chris
Bonsoir,
Sa n'indique pas l'IP de la personne quand celle ci te laisse un commentaire ?
Pour qu'il arrête, ne valide pas ses commentaires.
Sa n'indique pas l'IP de la personne quand celle ci te laisse un commentaire ?
Pour qu'il arrête, ne valide pas ses commentaires.
En revanche, dans ton cas tu peux essayer (si ça les interresse) de prévenir l'équipe Skyrock en leur disant que ton blog a été piraté. Si tu leur donne suffisament d'informations, (Jour du délit l'heure approximative si tu le connais).
Et si pour une fois l'équipe Skyrock travaille, tu pourra peut-être arranger ça !
Chris
Et si pour une fois l'équipe Skyrock travaille, tu pourra peut-être arranger ça !
Chris
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question