Mon serveur ragnarok
wiss34
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Trigunale Messages postés 4 Statut Membre -
Trigunale Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjours a tous et a toute.
Voilà je veux crée un serveur privée ragnarok high rates.
RATES : 2M/2M/80%
LVL MAX : 4.000
LVL JOB MAX : 1.000
J'ai besoin d'un peu de tout.
Des gens pour crée un forum.
D'autre pour m'aider a crée le jeu.
Des GM.
Des Guards.
Des Animateurs.
Des Aideurs.
Des Scripteurs.
Des Mappeurs.
Des Developeur. (Qui savent crée des NPCS, OBJETS, ET MOBS)
Voila Merci D'avance.
Cordialement Wiss34
Mon msn : sasuke34740@hotmail.fr
Voilà je veux crée un serveur privée ragnarok high rates.
RATES : 2M/2M/80%
LVL MAX : 4.000
LVL JOB MAX : 1.000
J'ai besoin d'un peu de tout.
Des gens pour crée un forum.
D'autre pour m'aider a crée le jeu.
Des GM.
Des Guards.
Des Animateurs.
Des Aideurs.
Des Scripteurs.
Des Mappeurs.
Des Developeur. (Qui savent crée des NPCS, OBJETS, ET MOBS)
Voila Merci D'avance.
Cordialement Wiss34
Mon msn : sasuke34740@hotmail.fr
A voir également:
- Mon serveur ragnarok
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur philips introuvable ✓ - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Salut moi je t aierai bien a etre GM mais tu pourrai m envoyer l adreess du site du serveur stp merci d avance
Bonjour !
Moi je joue a ro depuis 3/4 ans, je connais bc de trucs et bc de commendes gm J'aimerais que tu me recrute dans le staff en tend que Animatrice ^^' Voila et tu peut me joindre sur mon msn : doudou-76@hotmail.com.
Merci d'avance et contacte moi vite =)
ps: Je parle bien sur ro =) Aller Tchao @++
Moi je joue a ro depuis 3/4 ans, je connais bc de trucs et bc de commendes gm J'aimerais que tu me recrute dans le staff en tend que Animatrice ^^' Voila et tu peut me joindre sur mon msn : doudou-76@hotmail.com.
Merci d'avance et contacte moi vite =)
ps: Je parle bien sur ro =) Aller Tchao @++
moi si ton serveur tu est sur de le mettre en marche je veux faire annimation et forum (et pitet bien mappeur si c simple)
Bonjour
Je suis déjà devenu GM sur un server de RO et je conais beaucoup de commandes, donc je voudrais bien devenir Gm animateur sur ton server. Pour les autres postes, je ne connais pas trop mais jpouré essayer (le forum jpe le faire aussi). Et je te rapel que Aider fais parti du travail de GM ^^ sinon a part sa je conais bien Ragnarok puisque j'y joue depuis 4 ans(voir plus) et si ton server est crée je m'occuperai de fair eun peu de Pub ^^.
ciao
Je suis déjà devenu GM sur un server de RO et je conais beaucoup de commandes, donc je voudrais bien devenir Gm animateur sur ton server. Pour les autres postes, je ne connais pas trop mais jpouré essayer (le forum jpe le faire aussi). Et je te rapel que Aider fais parti du travail de GM ^^ sinon a part sa je conais bien Ragnarok puisque j'y joue depuis 4 ans(voir plus) et si ton server est crée je m'occuperai de fair eun peu de Pub ^^.
ciao