Infecté! J'ai besoin d'aide
Bruno
-
Bruno -
Bruno -
Bonjour,
le pc de mon fils est infecté par un virus ou autre saloperie qui me désactive le gestionnaire des taches et qui redirige sur un page web pour anti spyware, via une petite icone triangulaire jaune en bas à droite dans la barre des taches.
Outre la redirection, cette m...e empéche le démarrage de tous programme antivirus, anti-spyware, Hijacjkthis, désactive le firewall, etc....
J'arrive pas à le dégommer même en mode sans échec et après avoir désactiver la restauration système.
Donc, j'appelle au secours. Quelqu'un a certainement déjà était confronté a cette m...e et a la recette qui va bien pour l'éradiquer.
Merci
le pc de mon fils est infecté par un virus ou autre saloperie qui me désactive le gestionnaire des taches et qui redirige sur un page web pour anti spyware, via une petite icone triangulaire jaune en bas à droite dans la barre des taches.
Outre la redirection, cette m...e empéche le démarrage de tous programme antivirus, anti-spyware, Hijacjkthis, désactive le firewall, etc....
J'arrive pas à le dégommer même en mode sans échec et après avoir désactiver la restauration système.
Donc, j'appelle au secours. Quelqu'un a certainement déjà était confronté a cette m...e et a la recette qui va bien pour l'éradiquer.
Merci
A voir également:
- Infecté! J'ai besoin d'aide
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- L'ordinateur de simon a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment - Forum Virus
- Mustapha - Forum Windows
- L'ordinateur de samantha a ete infecte par un virus - Forum Virus
3 réponses
Je n'ai jamais été confronté a cette m..e, mais as tu un autre disque dur vide? comme ca tu peux installer xp sur celui-ci et scanner l'autre....enfin sinon, tu peux regarder dans gestionnaire des taches si tu trouve un processus anormal...mais bon...cela depends, dis moi si tu trouve quelque choose.... ;)
Bon, j'ai scanné avec Nod 32, il m'a trouvé des trucs, les a soit disant viré, mais la m...e est toujours là.
Et j'ai toujours pas accès au gestionnaire des taches, donc pas possible de voir les processus en cours....
Et j'ai toujours pas accès au gestionnaire des taches, donc pas possible de voir les processus en cours....
Bon, ça y est j'en suis pas débarassé, mais il ne m'em...de plus.
Car en fait, il y a deux partition XP sur le PC du fils, donc j'ai basculé sur la deuxième.
Ce tartuffe s'était logué sur une partition qui n'était plus à jour en sécurité XP et en anti-virus, c'est pour ça qu'il s'est fait infecter aussi sec.
Donc je vais m'empresser de virer cette deuxième partition.
Merci pour votre aide.
Car en fait, il y a deux partition XP sur le PC du fils, donc j'ai basculé sur la deuxième.
Ce tartuffe s'était logué sur une partition qui n'était plus à jour en sécurité XP et en anti-virus, c'est pour ça qu'il s'est fait infecter aussi sec.
Donc je vais m'empresser de virer cette deuxième partition.
Merci pour votre aide.