Plus de connexion avec utorrent

Nicki -  
jerem38 Messages postés 563 Statut Membre -
Bonjour, mon problème avec utorrent est qu'il n'y a plus de connexions entrantes et qu'un triangle jaune est affiché en bas de la fenêtre. J'ai essayé d'ouvrir un port TCP sur ma livebox mais rien n'a changé. Pourriez vous m'aider car cela fait une semaine que ça dure. Merci beaucoup.

Mon firewall est sunbelt de kerio et mon antivirus antivir.

12 réponses

jerem38 Messages postés 563 Statut Membre 23

Il faut ouvrir le meme port, en UDP, verifie bien que ton firewal debloque ce port utorrent.
1
Nicki

je vais essayer mais quand je clique sur tester le port, le site me met qu'il ne semble pas être ouvert...
0

Ca doit etre ca, ouvre le port en UDP (assure toi que ce soit le meme dans utorent dans les preferences je crois)
puis verifie si tes parfeus laissent passer tout ca et dis moi ;)
0
Nicki

j'aimerais bien mais le fait est que depuis 10 mn je n'arrive pas à me connecter sur la page de configuration de ma livebox... j'arrive à aller sur 192... mais après ça ne charge pas. Je continue de tenter, j'espère que ça va marcher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regarde sur google, l'adresse ip de ta livebox...
0
Nicki

non l'adresse est bonne et je suis bien dedans mais je crois qu'il y a une file d'attente car lorsque je clique sur paramétrage LAN ca me met "délai d'attente dépassé". Je pense que le site est peut être surchargé alors je vais attendre et réessayer. Désolée pour l'attente en tout cas...
0
Nicki

c'est bon je l'ai ouvert aussi en TCP (en fait il était ouvert en UDP) mais je ne remarque pas de changement notable... si ce n'est que je reçois 0.1 ko/s maintenant et que mes téléchargements ont redémarré. Mais il y a un temps de téléchargement de plus d'un jour... alors que je suis à 99.8%.
0

Il faut attendre que la vitesse monte....Mais pas d'illegale hein! (même si je sais que ce que tu fais, ca l'est....)
0
Nicki

non pas du tout je téléchargeais un film indépendant et j'ai vérifié qu'il n'était pas sous licence ^^
sinon la vitesse n'augmente toujours pas, elle reste à 0.1 ou 0.2 ko/s
0

lol nan mais tu fais ce que tu veux, tu n'as pas a te justifier........sinon pour la vitesse, essaye de trouver un autre torrent......
0
Nicki

d'accord c'est ce que je vais faire, de toute façon je vois que T:... ne fait qu'augmenter, je pense que je vais attendre que R:... remonte aussi. En tout cas merci beaucoup pour ton aide et ta patience, passe une bonne fin de soirée ! :D
0

Merci et (de rien), toi aussi bonne soirée :D
0