Pb qualité conversion MP3 vers Wav sonnerie
cutoo
-
iam07 -
iam07 -
Bonjour,
mon portable accepte les .wav jusqu'à 256 ko. J'ai réalisé sur Audacity un extrait musical en .wav converti à partir d'un MP3 (130 ko au taux de 128 kbit/s en qualité stéreo).
Pb : après conversion sur media-convert en sélectionnant 8000 Hz et 8 bits le fichier fait 250 ko mais à l'écoute sur le tel, et avec volume maximum le son reste faible.
J'obtiens un fichier de 259 ko avec la valeur 16 bits.
Qui pourrait m'aider à convertir mon fichier source en fichier .wav de bonne qualité et audible sur mon portable. merci infiniment !
mon portable accepte les .wav jusqu'à 256 ko. J'ai réalisé sur Audacity un extrait musical en .wav converti à partir d'un MP3 (130 ko au taux de 128 kbit/s en qualité stéreo).
Pb : après conversion sur media-convert en sélectionnant 8000 Hz et 8 bits le fichier fait 250 ko mais à l'écoute sur le tel, et avec volume maximum le son reste faible.
J'obtiens un fichier de 259 ko avec la valeur 16 bits.
Qui pourrait m'aider à convertir mon fichier source en fichier .wav de bonne qualité et audible sur mon portable. merci infiniment !
A voir également:
- Pb qualité conversion MP3 vers Wav sonnerie
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Convertisseur mp3, wav gratuit français - Télécharger - Conversion & Extraction