Virus malgré avast
nikolas30
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis débutant, j'ai attrappé un virus. Malgré les scans de" avast" et "ad aware" et "ccleaner" il ne trouve rien. J'ai donc téléchargé un logiciel sur ce site "spyware doctor "qui lui a détecté le virus "trojan.downloader.win32.bojo.ad.
Mais pour la suppression on me demande d'acheter le programme. Que dois-je faire pour éradiquer ce virus merci d'avance.
Je suis débutant, j'ai attrappé un virus. Malgré les scans de" avast" et "ad aware" et "ccleaner" il ne trouve rien. J'ai donc téléchargé un logiciel sur ce site "spyware doctor "qui lui a détecté le virus "trojan.downloader.win32.bojo.ad.
Mais pour la suppression on me demande d'acheter le programme. Que dois-je faire pour éradiquer ce virus merci d'avance.
A voir également:
- Virus malgré avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
5 réponses
Je ne suis pas une grande star de l'informatique, mais je pense que tu viens de choper un cheval de troie. Je te conseille de télécharger Spybot search and destroy (sur clubic ou 01 télécharger), il est gratuit et complet, et je pense que tu arrivera à l'éliminer.
Bonjour
Peut être la solution tu inscrit tout l'intitulé du trojan sur un moteur de recherches Google Exalead et eux pourront certainement t'aiguiller sur un site ayant le "contre poison ".Ton firewall est il bien activé ?
Bon courage
Peut être la solution tu inscrit tout l'intitulé du trojan sur un moteur de recherches Google Exalead et eux pourront certainement t'aiguiller sur un site ayant le "contre poison ".Ton firewall est il bien activé ?
Bon courage
Rebonjour
Tu peux aussi essayer Spyware Doctor tu l'auras en version d'évaluation mais complète ou tu as aussi A2 ( A squarred)
Cela devrait pouvoir Marcher
Tu peux aussi essayer Spyware Doctor tu l'auras en version d'évaluation mais complète ou tu as aussi A2 ( A squarred)
Cela devrait pouvoir Marcher
Salut à toi et à tous....
Vous pouvez faire diffuser en masse ce poste:
Si vous avez AVAST gratos, vous avez ou vous allez choper un virus!!!!! Je suis technicien dans un mag d'informatique, et depuis le mois de Juin, pratiquement tous les PC de particuliers qui arrivent avec des probs "bizarres" (démarrage, fonctionnement, etc...) sont équipés de la version gratos d'Avast!!! N'avez-vous pas eu souvent le message pour passer à la version Pro?.... cqfd, je me demande bien qui est à l'initiative de ce ou ces virus "AVAST" du moment... Pour savoir si votre machine est infectée : www.bitdefender.fr puis installer et lancer le "scan online" @+
Vous pouvez faire diffuser en masse ce poste:
Si vous avez AVAST gratos, vous avez ou vous allez choper un virus!!!!! Je suis technicien dans un mag d'informatique, et depuis le mois de Juin, pratiquement tous les PC de particuliers qui arrivent avec des probs "bizarres" (démarrage, fonctionnement, etc...) sont équipés de la version gratos d'Avast!!! N'avez-vous pas eu souvent le message pour passer à la version Pro?.... cqfd, je me demande bien qui est à l'initiative de ce ou ces virus "AVAST" du moment... Pour savoir si votre machine est infectée : www.bitdefender.fr puis installer et lancer le "scan online" @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lu,
n"importe quoi^^
avast gratos ou pro c'est les meme signature il ne détectera pas plus ^^
fait un scan ici :
fait un scan en ligne avec internet explore, si tu as firefox fait:
démarrer -> executer -> tape : iexplore (puis valide)
(coche toutes les cases à chaque fois) :
https://www.eset.com/
à la fin colle le rapport : C:\Program Files\EsetOnlineScanner\log.txt
si ta besoin d'aide tu as un tutoriel ici : http://bibou0007.com/tutos-et-lexique-f45/tutorial-nod32-online-scanner-t128.htm
n"importe quoi^^
avast gratos ou pro c'est les meme signature il ne détectera pas plus ^^
fait un scan ici :
fait un scan en ligne avec internet explore, si tu as firefox fait:
démarrer -> executer -> tape : iexplore (puis valide)
(coche toutes les cases à chaque fois) :
https://www.eset.com/
à la fin colle le rapport : C:\Program Files\EsetOnlineScanner\log.txt
si ta besoin d'aide tu as un tutoriel ici : http://bibou0007.com/tutos-et-lexique-f45/tutorial-nod32-online-scanner-t128.htm