Rech. mode d'emploi en français de "Arcview&q

Fermé
Stéphane Coomans - 5 déc. 2003 à 19:54
 mbark - 28 sept. 2007 à 17:14
Bonjour,
Je possède le logiciel "Arcview", en anglais.
Pour me faciliter le travail, je suis à la recherche de son mode d'emploi en français.
Merci de votre aide.
Je travaille sous XP.
Merci de votre aide.
S.Coomans
A voir également:

5 réponses

Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
5 déc. 2003 à 20:08
Tu as essayé ici [http://support.esrifrance.fr/] ?

-= Fu Xuen =-
0
Stéphane Coomans
5 déc. 2003 à 21:08
Merci FU Xuen,
Non je n'ai pas essayé, mais je vais le faire.
Encore merci.
S.Coomans
0
judair > Stéphane Coomans
7 avril 2004 à 02:35
moi je cherchais le logiciel et j'ai tomber sur le mode d'emploi.
voici l'adresse que j'ai trouver esrifrance.fr/telechar/doccommer/plaquetteia.pdf
0
judair > Stéphane Coomans
7 avril 2004 à 02:36
S'lut moi je cherchais le logiciel et j'ai tomber sur le mode d'emploi.
voici l'adresse que j'ai trouver esrifrance.fr/telechar/doccommer/plaquetteia.pdf
0
Stéphane Coomans > judair
7 avril 2004 à 13:18
Merci à judair, j'essaye son tuyau
0
papa malick leye
10 avril 2004 à 15:42
Monsieur,
Je dispose du logiciel Arcview version anglaise . Je voudrais disposer du manuel d'utilisation en français.
Merci d'avance
0
Stéphane Coomans
10 avril 2004 à 20:43
Bonsoir Monsieur,
Si vous le désirez, je peux vous envoyer un cd mode d'emploi en français de Arcview.
Envoyez-moi votre adresse postale par mail et je me ferai un plaisir de vous le faire parvenir.
mon e.mail: coomans@internet.lu
S.Coomans
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
11 avril 2004 à 18:58
Salut,

Tu as essayé de contacter l'éditeur ?

-= Fu Xuen =-
0
Je suis technicien dans une boite et nous utilisons GIS j'aimerai avoir plus d'infos sur ce system
0
salut

je dispose beaucoup de données sous arc view mais il est en anglais ça me rend la tache difficile.je voudrai savoir comment le rendre en français
je voudrai assi savoir comment exporter vers Mapinfo ou autre format car je suis +ou- à l'aise.
je suis en train de préparer mon doctorat en ressources en eau et j'utilise c'est logiciels dont j'invitetout ceux qui maitrisent ces logiciel ainsi que ce domaine pour colaboration
baahmed78@yahoo.fr
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je travaille sur arcview 3.1 j'ai numériser une carte d'afrique mais à la fin j'arrive pas à selectionner chaque pays pour lui donner un couleur si vous pouvez m'aider
0