Internal target failure :(
:)
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Allen Schezard Messages postés 56 Statut Membre -
Allen Schezard Messages postés 56 Statut Membre -
Ba voila jviens de decouvrir le site... sympa :) j'en profite pour vous faire part de mon ptit prob...
graveur plextor 16x/10x/40x IDE ... je n'ai encore jamais eu de prob jusqu'a mnt mais voila qq jours que ttes mes gravures plantent. Je grave avec nero et je recois ce message d'erreur "internal target failure" et ce que ce soit un iso, une compile audio ou une copie de cd...
G changé de version de nero g mis la 6.0 et g tjs le meme prob... g scanné mon dur voir si j'etais infecté g rien trouvé ... je vire tt anti-virus et autre prog de ce type durant la gravure mais rien y fait tjs le meme mess d'erreur...
si qqun sait m'aider...
merci
ps : ma config : P4 2.4ghz 512MB DDR RAM 40gb hdd gforce4 4200 et jtourne sous xp pro
graveur plextor 16x/10x/40x IDE ... je n'ai encore jamais eu de prob jusqu'a mnt mais voila qq jours que ttes mes gravures plantent. Je grave avec nero et je recois ce message d'erreur "internal target failure" et ce que ce soit un iso, une compile audio ou une copie de cd...
G changé de version de nero g mis la 6.0 et g tjs le meme prob... g scanné mon dur voir si j'etais infecté g rien trouvé ... je vire tt anti-virus et autre prog de ce type durant la gravure mais rien y fait tjs le meme mess d'erreur...
si qqun sait m'aider...
merci
ps : ma config : P4 2.4ghz 512MB DDR RAM 40gb hdd gforce4 4200 et jtourne sous xp pro
A voir également:
- Internal target failure :(
- Disk boot failure - Guide
- Do not turn off target traduction - Forum Téléphones & tablettes Android
- Downloading..Do not turn off the target...???? ✓ - Forum Samsung
- Internal pointing device - Astuces et Solutions
- Samsung bloqué: downloading ... do not turn off target - Forum Samsung