Pb avec pack WIFI XTENSE de Wanadoo !!!!
Mariedk -
J'ai relié le PC1 avec le routeur par l'USB et le PC2 via le sans fil par le dongle USB (XP sur les 2 pc).
Pour le PC1 pas de pb, mais je n'arrive plus à faire l'install complète sur le PC2 (je l'avais déjà installé mais comme ca se déco et se reconnecter ss arret et q je ne pouvais dc + utiliser internet, j'ai voulu réinstallé apres avoir bien tt désinstallé)
Le pb d'install vient a l'étape 5/5, la connection au point d'acces se déroule ss pb mais apres la configuration du réseau ne marche pas et tt ce ki s'en suit. j'ai beau recommencé ca ne marche tjrs pas et certaines fois il n'arrive meme plus à se connecter au point d'acces : il me dit de vérifier la clé wep (c bien celle q g mis !!) et le routeur est bien en mode association. Pb aussi lorsque il faut choisir le modéle meme en faisant rafrichir(en dessous de la clé wep) mais ca j'y arrive encore, en bougeant le dongle usb mais apres ca ne marche JAMAIS !!
Si qqun pouvait me dire d'où ca peut venir ??
Merci bcp !!
- Pb avec pack WIFI XTENSE de Wanadoo !!!!
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Acrylic wifi - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
55 réponses
- 1
- 2
- 3
Problème avec le routeur Inventel DW-B-200 et l'adaptateur USB Wanadoo : sur le PC2, l'installation échoue à l'étape 5/5, la connexion au point d'accès est établie mais la configuration réseau échoue.
Des éléments de solution suggèrent d'appuyer sur le bouton de synchronisation du routeur jusqu'à ce que le voyant d'alimentation clignote, puis relancer l'installation et ne pas déplacer le dongle USB.
D'autres conseils impliquent un reset général du routeur via le bouton dédié, puis réassociation en mode illimité et, si nécessaire, une vérification des pilotes USB et du mode d'association.
Des disparités entre XP et les autres éditions ainsi que le matériel ATMEL VNET USB peuvent nécessiter des pilotes spécifiques ou des ajustements logiciels présents sur le CD fournis.
PS: la ou ça devient plus délicét c kan on veux rajouter des liaisons sa
Pk ca fait ca ? y a t-il qqch d'autres à configurer ??
Helppppp
Le routeur a déjà la dernière mise à jour dispo !
Je dois qd meme installer le fichier de l'assistance Wanadoo ou ca ne servira à rien ??
Sinon j'ai vu sur différents forums q cela pouvait venir d'XP (config auto ss fil ?).
Est ce que changer de canal pourrait remédier au pb ?
J'ai le même problème ici, mais un détail retient mon attention : la lumière du voyant "Association" ne cesse de clignoter, même après le délai imparti réglé dans les configuration du modem-routeur. Ce voyant clignote-t-il aussi en permanence chez vous ?
D'autre part, quels sont les états des voyants de la carte wifi du modem (2 petits voyants au dos du modem, en haut).
Merci à vous
Robert
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiondu 2 pc !!et quand ce la marche c super !
g le meme pack que toi ac 2 pc dessu et il fo apuier sur un bouton a gauche du routeur juska ce que le signal rouge power (devant) clignote)
recommence ensuite ton instalation et tout devrai marcher
suis tout simplement ce qui est écrit sur le dépliant fournit avec le pack !
Je l'ai installé chez un copain sans problème rien qu'en suivant ce qui été ecrit...
@++
:D
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
PS: la ou ça devient plus délicét c kan on veux rajouter des liaisons sans fils pour des autres postes!!! si quelqu'un pouvait m'aider pôur le paramétrage... PFFFF...
KKun peut m indiquuer comment palier a ce pb et pvoir m eclater a jouer avec d autres internaute? et participer aux forums sur outlook tout en recevant les msgs...merci
KKun pourrait il m'aider a parametrer ce modem??? je pige que dalle a la doc technique et les gars d'inventels s'en foute de leurs produits....Qui pourraient m'aider?
Clique sur:
OUTIL > COMPTE
et la sur chaque compte:
PROPRIETE > onglet CONNEXION
et tu coches:
CONNEXION EN UTILISANT UN SERVEUR LOCAL
voila je pense que ça peut t'aider si tu es passer d'um modem normal au wifi de wanadoo....
SINON bonne chance a tous... bye
Imppossibilité de se connecter a nombre de serveurs etc....;
Je trifoulle toutes les interfaces possibles et imaginables et je ne trouve rien pour faire evoluer la situation..;
GJe crois qu'il ne me reste plus qu a prier dieu ou uune ame charitable qui pourra me delivrer de cette affliction..et faire retrouver la voie des serveux de jeux online a mon pc!! et aussi refaire marcher outlook
Cordialement Dude
moi aussi j'ai eu le meme pbl ke toi .la premiere fois , installe le kit configure en priorite le point d'acces ac le cable(RJ45/USB) et la ensuite tu peu installer le dongle sur le second pc et laisse tt les parametre par defaut du point d'acces car c en bidouillant ke je ne pouvait + accedez a certain server.
Mais mon gros soucis , c ke g installer un kit wifi sur ma Xbox pr la connecter o net (marque linksys) mais en suivant la notice ca marche encore moin ........
Et kelkun peu me dire comment on desacite le SSID et la cle WEP
o ca ou kelkun a u le mm prblm ke moi pr cette configuration , kil m'aide ,merci
Grand merci d'avance shinob
Help me ,aidez moi...Bonj e vai s pas acheter de suite une autre machine pour faire un reso de suite..cordialement
le voyant association clignote rapidement et sans arret et je ne peut pas me connecter avec le dongle usb en effet celui ci ne voit pas le modem. J'ai essayer le bouton reset mais ca ne change rien
Je n'ai eu aucun soucis avec la liaison PC <-> modem-routeur via USB ; j'ai même été agréablement surpris par la convivialité de l'installation (*).
Par contre pour le sans-fil : que dalle ! la machine affublée du dongle ne voit pas le point d'accès. Mais le problème semble plutôt venir du modem...
En effet, dans l'écran de configuration du DW-B-200 -> sécurité -> 802.11b voici ce que je lis :
Attention : adaptateur 802.11b indisponible.
(!?) de quoi, qu'est-ce ? tu parles d'un diagnostic elliptique !
Dans le même temps la LED de mise sous tension / association clignote en permanence (anormalement puisque le délai d'association est réglé à 10 mn)
J'ai vérifié que la carte WLAN PC-MCIA était bien enfichée, elle l'est.
Je crains qu'un échange ne s'impose... je vous le dirai.
(*) eh oui, quand ça va tout droit, mais en cas de panne on dirait du microsoft...
L'extension WIFI était défectueuse. Inventel a dû avoir beaucoup de remontées de ce problème ; voir le site support :
http://www.inventel.fr/support.sheet.php?lg=fr&id=17&idos=3
sur le modem en plus du bouton association, juste en dessous
il y a un petit trou pour faire un reset général
en general aprés quelques minutes tout revient dans l'ordre...
Je viens de lire vos différents posts, ça m'effraie, car j'envisage de prendre un abonnement adsl wifi avec le pack extense de wanadoo. Mon problème est peut être différent du votre, car je souhaite utiliser le wifi car je ne veux pas percer les murs pour faire la liaison modem PC.
Je possède un seul PC avec win 98 et XP sur le même ordinateur.
Pourriez vous me renseigner sur ce que comprend le pack extense wifi, car je voudrai savoir si la carte qui doit être mise dans l'ordinateur en fait partie ou faut il l'acheter à part et si c'est le cas, quelle carte me conseillez vous. La distance entre le prise téléphonique et l'ordinateur est d'environ 8m.
J'espère que vous pourrez m'aider.
@+
Je l'ai retourné car on n'arrivait pas à avoir la diode fixe, c'est à dire la connexion ADSL, d'après France Télécom c'est un problème de débit sur la ligne téléphonique et il n'y a rien à faire, donc.... retour à notre bon vieux Sagem Fast 800 qui tourne très bien, on a juste branché un câble réseau et tout fonctionne à merveille sur les deux ordis ! pour 10 € au lieu des 99 que coûtait le pack...
- 1
- 2
- 3