Pb avec pack WIFI XTENSE de Wanadoo !!!!
orely08
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Mariedk Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mariedk Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un problème avec le Routeur/modem Inventel DW-B-200 et l'adapateur USB fournis avec le pack wifi de Wanadoo .
J'ai relié le PC1 avec le routeur par l'USB et le PC2 via le sans fil par le dongle USB (XP sur les 2 pc).
Pour le PC1 pas de pb, mais je n'arrive plus à faire l'install complète sur le PC2 (je l'avais déjà installé mais comme ca se déco et se reconnecter ss arret et q je ne pouvais dc + utiliser internet, j'ai voulu réinstallé apres avoir bien tt désinstallé)
Le pb d'install vient a l'étape 5/5, la connection au point d'acces se déroule ss pb mais apres la configuration du réseau ne marche pas et tt ce ki s'en suit. j'ai beau recommencé ca ne marche tjrs pas et certaines fois il n'arrive meme plus à se connecter au point d'acces : il me dit de vérifier la clé wep (c bien celle q g mis !!) et le routeur est bien en mode association. Pb aussi lorsque il faut choisir le modéle meme en faisant rafrichir(en dessous de la clé wep) mais ca j'y arrive encore, en bougeant le dongle usb mais apres ca ne marche JAMAIS !!
Si qqun pouvait me dire d'où ca peut venir ??
Merci bcp !!
J'ai relié le PC1 avec le routeur par l'USB et le PC2 via le sans fil par le dongle USB (XP sur les 2 pc).
Pour le PC1 pas de pb, mais je n'arrive plus à faire l'install complète sur le PC2 (je l'avais déjà installé mais comme ca se déco et se reconnecter ss arret et q je ne pouvais dc + utiliser internet, j'ai voulu réinstallé apres avoir bien tt désinstallé)
Le pb d'install vient a l'étape 5/5, la connection au point d'acces se déroule ss pb mais apres la configuration du réseau ne marche pas et tt ce ki s'en suit. j'ai beau recommencé ca ne marche tjrs pas et certaines fois il n'arrive meme plus à se connecter au point d'acces : il me dit de vérifier la clé wep (c bien celle q g mis !!) et le routeur est bien en mode association. Pb aussi lorsque il faut choisir le modéle meme en faisant rafrichir(en dessous de la clé wep) mais ca j'y arrive encore, en bougeant le dongle usb mais apres ca ne marche JAMAIS !!
Si qqun pouvait me dire d'où ca peut venir ??
Merci bcp !!
A voir également:
- Pb avec pack WIFI XTENSE de Wanadoo !!!!
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
55 réponses
Merci blackbird
Je suis bloqué a l'epate 3/5 cad il ne vois pas le dongle.
j'ai essayrer tous les ports USB en vain.
Pourtant a chaque fois que je change de port j'ai une fenetre de connexion de nouveau peripherique, donc pour moi le port fonctionne.
J'ai appelé ftc pour la premiere connection avec le dongle du pack.
Nous avons essayer de le faire directement avec le cable USB sans resultat.
Je donc revenu a ma premiere installe cad dongle du pack.
Merci de ton aide
J'espere que j'ai ete assez clair pour que le shmilblic avance
Merci encore
A+
Je suis bloqué a l'epate 3/5 cad il ne vois pas le dongle.
j'ai essayrer tous les ports USB en vain.
Pourtant a chaque fois que je change de port j'ai une fenetre de connexion de nouveau peripherique, donc pour moi le port fonctionne.
J'ai appelé ftc pour la premiere connection avec le dongle du pack.
Nous avons essayer de le faire directement avec le cable USB sans resultat.
Je donc revenu a ma premiere installe cad dongle du pack.
Merci de ton aide
J'espere que j'ai ete assez clair pour que le shmilblic avance
Merci encore
A+
bonjour a tout le monde
j'ai acheteune carte pcmcia de chez msi avec la norme g
compatible b est pas moyen de me connecter au routeur
je recois le signal mais je me faiss jeter a chaque fois que j'essaye de me connecter;tout les parametres sont bon la cle wep mais pas
de reponse merci de repondre si quelqun a eu le meme probleme
je pense que c'est une incompatibilité des peripheriques merci
j'ai acheteune carte pcmcia de chez msi avec la norme g
compatible b est pas moyen de me connecter au routeur
je recois le signal mais je me faiss jeter a chaque fois que j'essaye de me connecter;tout les parametres sont bon la cle wep mais pas
de reponse merci de repondre si quelqun a eu le meme probleme
je pense que c'est une incompatibilité des peripheriques merci
bonjour à tous
bon et bien moi pas de pb pour l'install du modem et la liaison wifi.
Mon seul pb est le suivant : en cours d'utilisation j ai des coupures d'ADSL : les leds du modem m indique que tout est ok ( marche, reseau et synchro avec la ligne ADSL ) j arrive bien à pinguer mon modem donc liaison wifi ok, dans l outil de conf du modem il m indique bien qu il est connecté et synchronisé à la ligne ADSL, mais pas de liaison internet.
La seule solution à chaque fois est de redemender au modem de se synchroniser avec la ligne ou de débrancher et rebrancher la prise téléphonique ( ce qui declenche automatiquement la synchronisation avec la ligne ADSl donc revient au meme) et la ça refonctionne. Ce qui me fait penser que le modem perd aleatoirement la synchronisation avec la ligne ADSL et qu il ne s en rend pas compte
Est ce que quelqu un à le meme pb ? et avez vous une solution ?
bon et bien moi pas de pb pour l'install du modem et la liaison wifi.
Mon seul pb est le suivant : en cours d'utilisation j ai des coupures d'ADSL : les leds du modem m indique que tout est ok ( marche, reseau et synchro avec la ligne ADSL ) j arrive bien à pinguer mon modem donc liaison wifi ok, dans l outil de conf du modem il m indique bien qu il est connecté et synchronisé à la ligne ADSL, mais pas de liaison internet.
La seule solution à chaque fois est de redemender au modem de se synchroniser avec la ligne ou de débrancher et rebrancher la prise téléphonique ( ce qui declenche automatiquement la synchronisation avec la ligne ADSl donc revient au meme) et la ça refonctionne. Ce qui me fait penser que le modem perd aleatoirement la synchronisation avec la ligne ADSL et qu il ne s en rend pas compte
Est ce que quelqu un à le meme pb ? et avez vous une solution ?
bonjour, j'ai le pack WIFI extense de wanadoo est mon pere est moi on n'a des micro coupures mon pere a le modem connecté par cable et moi pas sans fil, moi j'ai pratiquement pas internet dans ma chambre et la en se moment j'ai plus internet et j'ai perdu le cd d'instalation. Moi pour avoire internet il fau que je fasse une desinstalation de wanadoo et du modem si il y a une ou plusieurs personne qui on le meme probleme que moi et si il c'est ou je peut trouver le logiciel du pack wifi extense wanadoo vous pouver me répondre sur ma messagerie le-judoka@wanadoo.fr SVP et merci beaucoup.
kevin
kevin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Modem Inventel et pertes de connexion
Toujours ces coupures intempestives: cela fait 4 mois
Notre config 1portable et 1 poste fixe + Wanadoo extense Wifi 512
sous windows XP Modeme Inventel bien sur + 1 dongle sur le Poste fixe et 1 carte PCMCIA sur le portable le tout fourni par wanadoo bien sur. pas de cable!
Des coupures incessantes intercalées de periodes plus longues allant de la 1/2 journée à plusieurs jours où on porrait croire que cela va marcher!
Des reinstallations incessantes sans probleme, géneralement;
Maintenant Wanadoo nous propose un contrat plus cher avec debit illimite?
Meme resultats
Que faire?
Je ne vois pas de solutions correspondantes dans le forum ou je ne sais pas les trouver
Toujours ces coupures intempestives: cela fait 4 mois
Notre config 1portable et 1 poste fixe + Wanadoo extense Wifi 512
sous windows XP Modeme Inventel bien sur + 1 dongle sur le Poste fixe et 1 carte PCMCIA sur le portable le tout fourni par wanadoo bien sur. pas de cable!
Des coupures incessantes intercalées de periodes plus longues allant de la 1/2 journée à plusieurs jours où on porrait croire que cela va marcher!
Des reinstallations incessantes sans probleme, géneralement;
Maintenant Wanadoo nous propose un contrat plus cher avec debit illimite?
Meme resultats
Que faire?
Je ne vois pas de solutions correspondantes dans le forum ou je ne sais pas les trouver
Le problème c'est qu'il peut y avoir des périodes où ça marche pas très bien, j'en ai eu ! Et puis en général, ça finit par passer. Sauf une fois, j'ai eu ça mais petit à petit, les coupures étaient de plus en plus fréquentes et de plus en plus longues. En insistant, j'ai obtenu le changement complet du pack wifi wanadoo et tout est rentré dans l'ordre.
Pour obtenir ça, il faut passer du temps sur la hot line payante de wanadoo pour obtenir d'un technicien une lettre demandant à France-télécom de changer le matos, courage !
Idem pour obtenir un test gratuit de la ligne par France-télécom, c'est pas du gateau.
Mais le fait que ça marche de temps en temps ça fait quand même penser que l'installation logicielle est bonne donc inutile de réinstaller sans cesse les drivers.
Pour obtenir ça, il faut passer du temps sur la hot line payante de wanadoo pour obtenir d'un technicien une lettre demandant à France-télécom de changer le matos, courage !
Idem pour obtenir un test gratuit de la ligne par France-télécom, c'est pas du gateau.
Mais le fait que ça marche de temps en temps ça fait quand même penser que l'installation logicielle est bonne donc inutile de réinstaller sans cesse les drivers.
Merci ! Pour nous, il nous ont changé la carte PCMCIA à la boutique France telecom sans trop d'histoire mais apres x appels Hotline etc ... mais cela n'a rien amélioré . Nous sommes au stade suivant ils ont modifié notre contrat (plus cher bien sûr) de 512k avec 5 go de ? en 512 illimité! Cela fera 3 jours que cela marche! mais nous avons déja eu des répits de la sorte.
j' ai le pack wifi xtense + 3 pc pas de problème
1 en wifi, le second par ethernet pour le troisième (Portable) problème pour me connecter au modem avec la carte intègrée sur le portbale. J'ai contourné le problème en mettant le portable et 1 pc fixe en réseaux avec la connexion internet partagée. Je n'ai pas de problème de fonctionnement.
1 en wifi, le second par ethernet pour le troisième (Portable) problème pour me connecter au modem avec la carte intègrée sur le portbale. J'ai contourné le problème en mettant le portable et 1 pc fixe en réseaux avec la connexion internet partagée. Je n'ai pas de problème de fonctionnement.
Bonjour,
Pour toutes les personnes qui n'arrive pas à se connecter modem Inventel DW-B-200, avec un portable équipé wifi :
Cliquer sur l'icône du réseau sans fil dans la zone de notification le nom du réseau s'affiche, il commence par DB-W-200-xxxxx. il conserver en mémoire se nom ou le noter.
Cliquez sur "Modifier les param avancées" Propriétés ... Configuration réseaux sans fil
Réseaux favoris: si le nom du réseau n'y est pas, il faut l'ajouter en cliquant sur Ajouter ...
Entrer le nom du réseau (SSID) le non qu'il fallait conserver dans la première étape, puis choisir: Authentification réseau : Partagée, entrer la clé WEP qui se trouve sur le cd d'installation wanadoo, laisser Index sur 1, décocher la case "clé fournie auto..", pour terminer: OK, OK.
ne pas oublier de mettre le modem en mode association bouton sur le coté gauche. attendre deux minutes à trois minutes max.
et voilà
Pour toutes les personnes qui n'arrive pas à se connecter modem Inventel DW-B-200, avec un portable équipé wifi :
Cliquer sur l'icône du réseau sans fil dans la zone de notification le nom du réseau s'affiche, il commence par DB-W-200-xxxxx. il conserver en mémoire se nom ou le noter.
Cliquez sur "Modifier les param avancées" Propriétés ... Configuration réseaux sans fil
Réseaux favoris: si le nom du réseau n'y est pas, il faut l'ajouter en cliquant sur Ajouter ...
Entrer le nom du réseau (SSID) le non qu'il fallait conserver dans la première étape, puis choisir: Authentification réseau : Partagée, entrer la clé WEP qui se trouve sur le cd d'installation wanadoo, laisser Index sur 1, décocher la case "clé fournie auto..", pour terminer: OK, OK.
ne pas oublier de mettre le modem en mode association bouton sur le coté gauche. attendre deux minutes à trois minutes max.
et voilà
En fait la solution donnée par une jeune vendeuse toute aimable et ... nouvelle de la boutique France telecom et cela coute moins cher que la hotline et les heures de galère: LA VOILA
"Mais avec votre contrat à19 euros à debit 5 GO limité cela ne peut pas marcher ! il faut payer un peu plus cher à debit illimimité et vous verrez"
avec preuve à l'appui, une circulaire ou il est constaté que le WIFI ne fonctionne pas dans le cadre du contrat 19 Euros à debit limité ... Pourqoui? personne ne nous l'a expliqué !
ET NOUS AVONS VU : CELA FONCTIONNE SANS BAVURE depuis
Et pourtant tout contrat et materiel ont été pris ensemble en boutique France Telecom sur le conseil du vendeur.
MERCI FRANCE TELECOM !
MERCI WANADOO !
"Mais avec votre contrat à19 euros à debit 5 GO limité cela ne peut pas marcher ! il faut payer un peu plus cher à debit illimimité et vous verrez"
avec preuve à l'appui, une circulaire ou il est constaté que le WIFI ne fonctionne pas dans le cadre du contrat 19 Euros à debit limité ... Pourqoui? personne ne nous l'a expliqué !
ET NOUS AVONS VU : CELA FONCTIONNE SANS BAVURE depuis
Et pourtant tout contrat et materiel ont été pris ensemble en boutique France Telecom sur le conseil du vendeur.
MERCI FRANCE TELECOM !
MERCI WANADOO !
Salut, je viens d'obtenir le modem inventel DW-b 200 du pack wanadoo extense, mais je n'ai pas le cd tu ne pourais m'envoyer les drivers ou le contenu . Ou bien ne saurai tu pas ou je peux le télécharger ou me le procurer.
Merci d'avance je galère .
TONIO
Merci d'avance je galère .
TONIO
Bonjour à tous,
comme pas mal de personnes, g un pb avec mon rooter.
G connecté le PC fixe avec la clé usb et là ça a marche impeccable.
Mais avec mon portable, avec wiffi intégré (non centrino), g n'y arrive pas. Il détecte bien le réseau g rentre la clé wep, g fait OK.
Rien ne se passe et quand g reviens dans le menu pour voir la clé wep, elle comporte plus que 8 caractères.
Comment je peux faire pour que les 26 caractères soit mémorisé?
Merci de m'aider, parce que là ça fait plus de 6 mois que g galère avec mon portable.
comme pas mal de personnes, g un pb avec mon rooter.
G connecté le PC fixe avec la clé usb et là ça a marche impeccable.
Mais avec mon portable, avec wiffi intégré (non centrino), g n'y arrive pas. Il détecte bien le réseau g rentre la clé wep, g fait OK.
Rien ne se passe et quand g reviens dans le menu pour voir la clé wep, elle comporte plus que 8 caractères.
Comment je peux faire pour que les 26 caractères soit mémorisé?
Merci de m'aider, parce que là ça fait plus de 6 mois que g galère avec mon portable.