Reinstallation de kesperskey Internet Securit
ninaama
Messages postés
11
Statut
Membre
-
DeNisCoOl Messages postés 2871 Statut Membre -
DeNisCoOl Messages postés 2871 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous remercie à l'avance de votre écoute et aide;
J'ai installé récement kesperskey internet security version 7.0,en version d'evaluation,aprés il a expiré, je l' ai desinstallé et reinstaller un nouveau toujours la meme version mais il m'a pas activer la version d'évaluation,j'utilise maintenant avg et franchement pour la protection internet je prefere kesperskey;
Pouriez vous m'aide ?please !
passer moi la clé d'activation si vous l'avez,sinon dites moi comment pour-a-je avoir une nouvelle version d'evaluation.
Je sais que j'ai abusé de votre temps;
Thanks d'avance.
Je vous remercie à l'avance de votre écoute et aide;
J'ai installé récement kesperskey internet security version 7.0,en version d'evaluation,aprés il a expiré, je l' ai desinstallé et reinstaller un nouveau toujours la meme version mais il m'a pas activer la version d'évaluation,j'utilise maintenant avg et franchement pour la protection internet je prefere kesperskey;
Pouriez vous m'aide ?please !
passer moi la clé d'activation si vous l'avez,sinon dites moi comment pour-a-je avoir une nouvelle version d'evaluation.
Je sais que j'ai abusé de votre temps;
Thanks d'avance.
A voir également:
- Reinstallation de kesperskey Internet Securit
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Reinstallation windows 10 - Guide
11 réponses
Bonjour ninaama,
Bienvenue dans la communauté CCM.
- Le forum virus/securité lutte contre les hackers et toutes les sortes de détournement d'identité, de fraude ou d'infection en tout genre.
Donc ce n'est pas ici que tu trouveras une clé pirate.
- Pour 35 euros je te conseilles la version KAV seul + un pare feu Kerio gratuit.
Le parefeu de KIS n'est pas efficace (chacun sa spécialité).
J'utilises Kaspersky depuis 10ans, pour les premières version j'avais trouvé une astuce pour ne pas payer, pas un crack mais une astuce.
Mais maintenant je le paie car c'est un produit qui en vaut vraiment la peine.
- Si tu ne peux ou ne veux pas payer, il y a la solution gratuit Antivir de Avira.
Un comparatif complet pour t'en faire une idée: https://www.av-comparatives.org/
télécharger Antivir de Avira ICI: le sauvegarder dans votre bureau
voir tutoriel de Antivir ICI :
Il est en anglais mais cela ne change rien car les AV en français utilisent tous des mots anglais également.
Ensuite installer Antivir, puis lancer la mise à jour.
À faire impérativement:
- Sur la page principale, cliquez en haut à droite sur "Configuration"
- Dans la nouvelle fenêtre, en haut à gauche, cliquez sur "Expert Mode"
- Déroulez le menu "Scan" à gauche dans la liste, en cliquant sur le + devant.
- Dans la partie de droite, cochez l'option "Rootkit Search on Search start"
Après qu'il vous ait été demandé de redémarrer, lancer une Analyse complète.
Bye bye
Denis
Bienvenue dans la communauté CCM.
- Le forum virus/securité lutte contre les hackers et toutes les sortes de détournement d'identité, de fraude ou d'infection en tout genre.
Donc ce n'est pas ici que tu trouveras une clé pirate.
- Pour 35 euros je te conseilles la version KAV seul + un pare feu Kerio gratuit.
Le parefeu de KIS n'est pas efficace (chacun sa spécialité).
J'utilises Kaspersky depuis 10ans, pour les premières version j'avais trouvé une astuce pour ne pas payer, pas un crack mais une astuce.
Mais maintenant je le paie car c'est un produit qui en vaut vraiment la peine.
- Si tu ne peux ou ne veux pas payer, il y a la solution gratuit Antivir de Avira.
Un comparatif complet pour t'en faire une idée: https://www.av-comparatives.org/
télécharger Antivir de Avira ICI: le sauvegarder dans votre bureau
voir tutoriel de Antivir ICI :
Il est en anglais mais cela ne change rien car les AV en français utilisent tous des mots anglais également.
Ensuite installer Antivir, puis lancer la mise à jour.
À faire impérativement:
- Sur la page principale, cliquez en haut à droite sur "Configuration"
- Dans la nouvelle fenêtre, en haut à gauche, cliquez sur "Expert Mode"
- Déroulez le menu "Scan" à gauche dans la liste, en cliquant sur le + devant.
- Dans la partie de droite, cochez l'option "Rootkit Search on Search start"
Après qu'il vous ait été demandé de redémarrer, lancer une Analyse complète.
Bye bye
Denis
Bonsoir DeNisCoOl,
Je te remercie pr ta réponse et encore plus pr ta lesson de morale!
je vais l'essayer cet anti-ver,mais j'aurais préféré kesperskey internet security,
regarder en faite je voudrais bien travailler tjrs avec la version d'évaluation,mais à chaque que je désinstalle la version expiree et je telecharge la nouvelle j'arrive pas a activer la version d'évaluation,comment paurrais-je eviter cela ?
je prefere travailler tjrs avec la version d'evaluation?parceque franchement je pourrais pas me le permettre de payer.
Thanks pr ton Aide.
Je te remercie pr ta réponse et encore plus pr ta lesson de morale!
je vais l'essayer cet anti-ver,mais j'aurais préféré kesperskey internet security,
regarder en faite je voudrais bien travailler tjrs avec la version d'évaluation,mais à chaque que je désinstalle la version expiree et je telecharge la nouvelle j'arrive pas a activer la version d'évaluation,comment paurrais-je eviter cela ?
je prefere travailler tjrs avec la version d'evaluation?parceque franchement je pourrais pas me le permettre de payer.
Thanks pr ton Aide.
ninaama,
Tape la phrase suivante sur Google:
Une licence 1 an Kaspersky Anti-Virus 7 gratuite
Kaspersky semble proposer des clé gratuites en chine pour 1an.
Bye bye
Tape la phrase suivante sur Google:
Une licence 1 an Kaspersky Anti-Virus 7 gratuite
Kaspersky semble proposer des clé gratuites en chine pour 1an.
Bye bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aidez moi là?
parceque je vais éxplosé?
j'ai essayé de faire mais pr retour j'ai pas eu de reponse,je ne sais pas si je me suis bien inscrite,
D'ailleurs une fois que j'ai la liste déroulante je choisi un numero?c'est ce que vous avez fais vous aussi?
par la suite je choisis un num et je tombe sur une sorte de forum,
Je trouve pas ou mette mon adresse
parceque je vais éxplosé?
j'ai essayé de faire mais pr retour j'ai pas eu de reponse,je ne sais pas si je me suis bien inscrite,
D'ailleurs une fois que j'ai la liste déroulante je choisi un numero?c'est ce que vous avez fais vous aussi?
par la suite je choisis un num et je tombe sur une sorte de forum,
Je trouve pas ou mette mon adresse
Rebonjour;
J'ai essayé de faire cela et figurez vous,que j'ai pas pu l'activer,il y'avait pas le truc de l'évaluation; d'ailleurs je me suis dis que c'était du aux registres,mais il y'avait rien.
Merci d'avance?
J'ai essayé de faire cela et figurez vous,que j'ai pas pu l'activer,il y'avait pas le truc de l'évaluation; d'ailleurs je me suis dis que c'était du aux registres,mais il y'avait rien.
Merci d'avance?
j'ai avg et je suis sans parfeu,j'ai desinstaller l'ancien kesperskey et j' ai telechargé un autre tjrs du meme site mais j pas pu l'activé, c du à quoi cela à ton avis,c le faite d'avoire la meme adresse ip ou quoi?
bon tente ici pour kasper sinon on mettra 1 autre protection en attendant
va ici :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/AntiVirus-Kaspersky-Personal,0301-55.html
dis moi si c ok ou pas
va ici :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/AntiVirus-Kaspersky-Personal,0301-55.html
dis moi si c ok ou pas
ninaama, raleuboleu,
J'ai installé récement kesperskey internet security version 7.0,en version d'evaluation,aprés il a expiré
Tu ne pourras plus avoir accès a une quelconque version d'évaluation.
Ou encore 4 autres solutions.
1- Antivir en gratuit voir message 1:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5149331 reinstallation de kesperskey internet securit#1
2- Kaspersky avec la solution de la clé dans le site chinois, que je n'ai pas testé jusqu'au bout.
3- Ou la version payante (personnellement j'ai acheté la version).
4- Ou la version Beta2008.
Depuis la première version beta il semble y avoir eu ''38'' autres sous versions.
Les risques sont moindre maintenant mais il semble y avoir encore beaucoup de travail, d'après ce que j'ai lu sur les forums en anglais il ne prévoit pas de livrer la version commerciale avant la fin de l'été dans le meilleur des cas.
Mais il faudra accepter qu'il puisse être imparfait, car c'est une version en cours d'évaluation (anglais ou russe uniquement):
http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=11188
cliquer sur I AGREE (Download Latest Beta Version) en faisant ceci tu acceptes tous les risques reliés aux plantages possible, c'est donc à toi de décider si tu veux continuer
Tu arriveras sur une liste de répertoire:
regardes la date la plus récente (aujourd'hui le 6 mars 2008), c'est celle ci:
29 Feb 2008 18:18:38 512 8.0.0.268/
clic sur le lien 8.0.0.268/
puis sur KAV
puis English
puis 2008_02_29_16_45,
puis kavnb.en.msi
A+
J'ai installé récement kesperskey internet security version 7.0,en version d'evaluation,aprés il a expiré
Tu ne pourras plus avoir accès a une quelconque version d'évaluation.
Ou encore 4 autres solutions.
1- Antivir en gratuit voir message 1:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5149331 reinstallation de kesperskey internet securit#1
2- Kaspersky avec la solution de la clé dans le site chinois, que je n'ai pas testé jusqu'au bout.
3- Ou la version payante (personnellement j'ai acheté la version).
4- Ou la version Beta2008.
Depuis la première version beta il semble y avoir eu ''38'' autres sous versions.
Les risques sont moindre maintenant mais il semble y avoir encore beaucoup de travail, d'après ce que j'ai lu sur les forums en anglais il ne prévoit pas de livrer la version commerciale avant la fin de l'été dans le meilleur des cas.
Mais il faudra accepter qu'il puisse être imparfait, car c'est une version en cours d'évaluation (anglais ou russe uniquement):
http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=11188
cliquer sur I AGREE (Download Latest Beta Version) en faisant ceci tu acceptes tous les risques reliés aux plantages possible, c'est donc à toi de décider si tu veux continuer
Tu arriveras sur une liste de répertoire:
regardes la date la plus récente (aujourd'hui le 6 mars 2008), c'est celle ci:
29 Feb 2008 18:18:38 512 8.0.0.268/
clic sur le lien 8.0.0.268/
puis sur KAV
puis English
puis 2008_02_29_16_45,
puis kavnb.en.msi
A+