CONNEXION IMPRIMANTE HP EN WIFI

Fermé
nadia - 23 févr. 2008 à 12:34
 nadia - 23 févr. 2008 à 14:23
Bonjour,
je voudrais installer une imprimante HP en wifi. Le guide d'installation me dit (pour Vista) :
"HP vous recommande d'utiliser le programme de configuration fourni avec votre carte LAN sans FIL (???); pour connaître le programme de configuration correspondant à votre carte LAN sans fil, accédez à la liste de programmes installés sur votre ordinateur.
A l'aide du programme de configuration de la carte réseau (on le trouve comment ce programme ?), créez un profil réseau doté des valeurs suivantes :
- Nom du réseau SSID : Mynetwork (uniquement à titre d'exemple)
- Mode de communication : Ad Hoc
- Chiffrement : activé"

Quelqu'un peut-il déjà me décrypter cette recommandation ? Je pense que, dans un premier temps, ça pourrait déjà m'aider. Pour la suite, j'aurais peut-être encore besoin d'un soutien, mais déjà, j'y verrais peut-être un peu plus clair ...Merci de votre aide.

NB : j'avais réussi à installer mon imprimante en USB, mais en Wifi, ça se complique
A voir également:

1 réponse

Salut,

On va faire differement. Ce qu'ils te disent est bon lorsque tu n'as pas encore de reseau wifi chez toi et que tu veux faire communiquer l'imprimante avec le pc.
Deja pour verifier et pas tout casser, as tu deja du wifi ? si oui entre quoi et quoi (un routeur, une box adsl, etc.....)

Dis nous en plus sur ton reseau :)
0
Oui, j'ai la wifi entre mon PC (portable) et ma live box. Et ça marche.
0