Virus Chickie, EXECUTER ET RECHERCHER DISPARU

andl -  
 CHAGASA -
Bonjour,
Mon PC a été infecté par des virus dont chickie, je crois avoir déjà nettoyé le système mais je voudrais remettre en place les commandes "Exécuter et Rechercher" sans formater le disque dur et réinstaller XP! Heeeelp Pleeease!
Merci! Merci!
A voir également:

1 réponse

CHAGASA

verifie que tout est supprimé : demarre en mode sans echeque ton PC, c'est avec la touche fonction F8 au demarrage
dans c:\windows\inf c'est le fichier chickie.exe qu'il faut supprimer
dans C:\Documents and Settings\"user name"\Local Settings\Application Data supprime le fichier svchost.exe

Si tu n'y arrive pas fait le avec les ligne de commande MS-dos en te placant dans les repertoires : del svchost.exe /AH /F et la meme chose avec chickie.exe

N'oublie pas de supprimer tous tes temporaires dans C:\Documents and Settings\"user name"\Local Settings\Temp

Pour retrouver toute ta configuration d'origine, il faut te placer dans la base de registre avec regedit et supprimer les " ou 4 clefs present dans [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer] SAUF la clef "NoDriveTypeAutoRun" que tu ne supprime pas, et apres c'est bon.

good luck
0