Active Directory pb de migration
Slici
Messages postés
446
Statut
Membre
-
Slici Messages postés 446 Statut Membre -
Slici Messages postés 446 Statut Membre -
Bonjour,
je doit effectuer une migration intra-forêt entre deux domaines Active Directory. pour cela, j'utilise l'outil ADMT v3 (AD Migration Tool). pour l'instant, je teste une migration d'un utilisateur du domaine 1 vers le domaine 2. Seulement, au moment de faire le transfert, j'obtiens l'erreur suivante :
2008-02-22 15:14:58 ERR2:7422 Impossible de déplacer l'objet source 'CN=jeremy'. hr=0x800720e4 Impossible de trouver le contexte de nommage.
et le transfert echoue, "jeremy" reste dans le domaine source... :s
j'aimerais connaitre votre avis concernant ce contexte de nommage non trouvé. j'ai le meme probleme pour une migration de groupe...
merci ;)
je doit effectuer une migration intra-forêt entre deux domaines Active Directory. pour cela, j'utilise l'outil ADMT v3 (AD Migration Tool). pour l'instant, je teste une migration d'un utilisateur du domaine 1 vers le domaine 2. Seulement, au moment de faire le transfert, j'obtiens l'erreur suivante :
2008-02-22 15:14:58 ERR2:7422 Impossible de déplacer l'objet source 'CN=jeremy'. hr=0x800720e4 Impossible de trouver le contexte de nommage.
et le transfert echoue, "jeremy" reste dans le domaine source... :s
j'aimerais connaitre votre avis concernant ce contexte de nommage non trouvé. j'ai le meme probleme pour une migration de groupe...
merci ;)
A voir également:
- Active Directory pb de migration
- Directory list & print - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment activé - Guide
- Migration windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Directory opus - Télécharger - Gestion de fichiers