Programmation graphique avec java

Fermé
dear.raed Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 - 22 févr. 2008 à 15:14
 Fr.delahaye@gmail.com - 23 mai 2008 à 21:13
Bonjour,
salam alaykom
je voudrais bien savoir s'il faut connaitre par cœur les bases de l'héritage et polymorphisme sur java,pour apprendre la programmation graphique et la gestion des événements.
En faite j'ai besoin de développer un interface graphique pour une base de donnée MySQL,pouvez vous m'indiquer où trouvez les meilleurs cours de java de programmation graphique et de tout ce dont j'aurai besoin pour créer cette interface
je vous remercie infiniment
A voir également:

1 réponse

Bonjour!
dejà nous sommes sur un forum qui parle francais et ca "salam alaykom " c'est pas un mot francais il faudrait respecter tous ceux qui sont sur le forum.
Bon courage
0
Fr.delahaye@gmail.com
23 mai 2008 à 21:13
sale raciste t'as rien a envier a beaucoup de gens que je vois tous les jours
je paris que tes origines ne sont pas si française que tu ne le montre
et puis c'est un forum d'entraide si tu n'as pas de réponse a ce que demande les gens tu la boucle!
et en ce qui concerne ta demande cher ami j'ai mis mon adresse , si tu veut , tu peux me contacter j'ai tout ce qu'il faut pour toi et ne fais attention a des animaux de ce genre , le plupart du temps , ils n'y connaissent rien, il sont tout le temps entrain de participer a des discutions dans des forums sans rien dire.
puisse dieu leur enlever ce complexe qu'ils ont envers eux meme.
0