Sms 36888

franfran -  
 prescilia -
Bonjour à vs tous

voila en deux jours , deux messages: le premier;

comm j arrive plu à t avoir,jé trouvé ke ce moyen pr te laissé mon nouvo tel.Tel o 0899700486 code 4990..: T' aura mon tel et Tel moi kan tu veux

deuxieme:

Tu m as pas toujours appelé !Je t ai relaissé mon tel k dés que t appel le 08IDEM tu tapes code IDEM.
Tu as mon tel dés que t appel.bise
1.35
e
+0.34
e/mnlMM

mon probleme c k en plus malgré l absence d une eventuelle signature ça pourrait correspondre à une situation perso, comme des millions d autres je sais , voilà merci de me faire savoir si messages similaires vous avez reçu et sinon ce que vous en pensez g respecté les maj et min ainsi que l orthographe des messages
merci

20 réponses

NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 772

1
franfran

merci neo j y ai deja jeté plusieurs coups d oeil
ce que j esper een fait c est que quelqu un ai reçu le même genre de message ou le même
là j aurai carrement confirmation
0

Euh non, moi je n'ai reçu ;)
Tu ne t'es pas inscrit sur un site par hasard ?
0
franfran4 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas à ma connaissance
est ce que le 36888 pourrait egalement etre un service de sms gratuits?
ce serai à celui qui le reçoit de le payer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, peut-être un service de sms gratuit ;)
0
franfran4 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jme dmande, merci neo;)
because ke j ai bien reçu les sms cités precedemment, tous, mais celui là est presque taillé sur mesure, vu que j ai eu tout les autres , je mdit que d autres ont du recevoir le dernier, les autres je les effacait avant même d avoir fini de les lire mais là j avoue avoir un doute, je serai dailleurs pas ici sinon
merci pour votre aide
0

quand je dit sms precedent ce sont:
-votre noumero a été tiré au sort bla-bla-bla cheque gagnant
-une fille a essayé de vous joindre bla bla tel au bla
-bla bla etc
0

"-votre noumero a été tiré au sort bla-bla-bla cheque gagnant"

J'en reçoit aussi plein ;)
0
Paij

Salut,

apparament j'ai reçu les mêmes messages du même numéro où l'on me demande un code pour écouter le message de mon interlocuteur.

Le pire c'est que le prénom me dis quelque chose mais pas la voix. J'essaie quand même de creuser un peu pour en savoir un peu plus mais la personne ne laisse aucune coordonnées et ne répond jamais aux questions que je lui posait j'ai vite arrêté et suis venu me renseigner sur ce numéro et découvert que ce numéro est un numéro surtaxé.

Maintenant je cherche une solution pour ne plus être dérangé, voir me faire rembourser.

Par contre, contrairement à ce que j'ai pu lire dans certains articles sur le net, ce numéro 08... n'appelle pas mais je recois un SMS me demandant de rappeler ce numéro comme je l'ai expliqu au début.

Ma question c'est de savoir comment remonter à la société qui envoie ce type de messages pour stopper cette arnaque.
0
NANOU

Bonjour à franfran,

Ma mére a reçu un message sur son portable en disant "appel moi j'ai des choses à te dire" avec le n° 0899700486 code 289218. Malheureusement on pense tout de suite à une personne de notre entourage et on veut rappeler. Je
pense que ce sms est une grosse arnaque sur un numéro surtaxé. NE SURTOUT PAS REPONDRE. J'ai chercher à savoir d'où venait ce numéro mais sans succès.

D'autre message circule pas sms en disant que vous avez gagné une grosse d'argent avec un numéro 08..... même arnaque.
0

Bien sûr que c'est une anarque ;)
N'appelez aucun numéro en 08 :)
0
franfran4

bjr à tous,

pas appellé de toute façon , plus de nouvelles jusqu à la semaine derniere, sans code cette fois çi, juste un numero, même genre de message ; tu m as tjrs pas appelé blablabla.
vague imprssion ke ça correspond au debut des vacances scolaire de ma zone(paris).
et donc tjrs et encore pas appellé.
pour ceux qui cherhe des reponses paij;-) plein de reponses sur le forum pour se debarasser de ces me...
voila
encore merci à tous
0
cycy

oui moi osi jen ai recu un
0
babybou

slt g mon copin qui resever le mm genre de texto...il fo ke tu aille dans une boutique orange et il te l'enléveron..
0
ben

Et bien au moins je ne suis pas le seul.
Je suis bien content de ne pas avoir appelé.
Putain de merde si ils veulent me contacter ils ont qu'à appeler.

Cela fait au moins 5 messages venant de36888 me demandant de rappeler au 0899700558.

Les messages étaient du genre, je n'ose pas t'appeler au "mon numéro" avec les deux derniers numéros cachés. Appele moi au et tu sauras qui je suis.

Comme je n'appelle pas, les messages deviennent de plus en plus corsé.
Le dernier en date aujourd'hui,
Ca m'amuse pas de t'envoyer des sms et que tu répondes pas.

Pour qui il ou elle se prend. Si tu veux m'appeler appelle moi

Continuer à balancer ces coups de putes pour qu'on crache du fric pour rien. Comme si la vie était gratuite.
0
karino

salut a toi g recu le meme texto g tel pour savoir qui me la laisser mais c une nana qui semblerai me connnai mais moi pa
0

Ne surtout pas rappeler !
Tout le monde tombe dans l'arnaque et le service s'enrichit !!
0
Jupiler

C'est excellent parce que je reçois le même type de messages... Avec au début calme et douce, me disant d'appeller le 08 qui bien sur est surtaxé (bah oui sinon ca ne serait pas marrant), avec au fur et à mesure un peu plus de tension dans les mess pour en recevoir un autre aujourd'hui en me disant ca ne m'amuse pas de t'envoyer des mess, rep au moins!! appelle tel numéro avec tel code comme ça tu seras ce que je te veux! Si "Il" ou "Elle" veut me parler il connait mon numéro vu que je recois ces mess et puis qu'elle aille se faire f****** ca fait c****et surtout n'appeller pas!!!
0
bt850

Bonjour à tous.
Pour éviter ce genre de problème , repondez STOP au numéro à 5 chiffres style 36888.
Vous recevrez un texto de confirmation et ne recevrez plus de message de ce service.
Bonne journée à tous
0
elvira

j ai moi aussi comme vous autres recu des messages de ce type.effectivement,ils sont tellement perso que l on croirait vraiment qu ils nous sont destinés;exemples:le premier par le36222;le 2eme,par le 36888;kif kif meme arnaque ,cheque gagnant au 1er,(trop flagrant ,je n y ai pas repondu,le 2 eme franchement, le style d ecriture,trop personnalisé"bon,je t expliquepourkoi je veux te tel au, 06xxxxxxxx(mon numéro à moi au 2/3!)et ki je suis!tel le0899700558 code84xxx tu saura pourquoiu j aimeraibeaucoup te voir 1.35e+0.34mIMM"

Imaginezque j ai forcément pensé a un ex les seules personnes qui ont mon numero,famille ,etant donne que j avais perdu mon PORTABLE recemmernt ,numero pas encore transmis aux amis ,alors je me suis dis c est mon ex qui est parvenu a obtenir et ca peut arriver, mon num par operateur en grugeant;on obtient ce que l on veut quand on fait les efforts necessaires du style!je telephonne donc ,une petasse genre serveur vocale ,facon telephonne rose ,m aguiche,en prenant le soin dans le rythme de sa voix ,de me faire cracher un maximum de tune,elle me sort qu elle est de la meme region, qu elle voudrait me rencontrer ,langoureuse qu il pouvait se passer plus si affinité;la gerbe ,sorry, aucun prejugé, sur l homosexualité,mais moi je suis hetero;pour moi ca s appelle sur le plan juridique harcelement sexuel;atteinte a la vie privée doublé d escroquerie et abus de confiance,plus prejudice morale,ca releve de sanction pecuniaire .En gros on est combien a se faire exploiter comme ca a coup de 3 euros15 ce que m a couter ma communication;comment se fait il que ces "cols blans "escros du marketing s en sortent de cette facon quels sonts les statut juridiques qui les protegent,il y a forcement une loi faite pour nous qui puisse les contrer qui nous confere le droit de les attaquer,j ai lu vos messages ,avez vous pensé a les attaquer en justice et mieux encore,si ces pros de l arnaque marketing parvienne a atteindre notre messagerie ,c est qu ils ont obtenu notre numero par NOS OPERATEURS RESPECTIFS,qui leurs ont vendus des listes et des listes de nos numeros ,ou est passe le respect du client dans le contrat qui nous lie a eux,d ailleurs a ton signé un accord pour qu ils divulgue nos numeros,en bref 2 gros groupes (sfr,orange,bouygues tel et cette boite d arnaque qui ne s identifie pas et ne signe pas ces textos,se font sur notre dos en periode de crise des couilles en or ,si je puis dire,seriez vous d accord pour les confronter en justice,qui me suis? ,pas besoin d avocat,je me porte garant pour vous representer,imaginer le benefice qu ils font et le poucentage sur le montant du benefice que prend les operateurs ,le volume d exportation chute avec la crise,et leur stratege est plus que jamais en ce troisieme trimestre de 2008,de se preparer en consequent a la baisse de rentabilité,les pertes financieres multiplier par des 30 millios par ci par la est considerable pour chaque operateurs de la meme facon qu une usine se voit reduire sa production et licenciie ,pou engrenger des pertes moindres,ca ca s attaque en justice, en plaidant les 4 points cités au dessus,pire le prejudice est grave ,serieux ,je ne m emporte pas ni pars en couille,ou en guerre contre l immoralisme du capitalisme,imaginez leurs plans d attaque,l affect,des filles comme moi ,ou des gens esseulés,qui se racrochent a ca,ou pire et la c est degeulasse,40 000grosso modo d enfants mageurs ou mineurs disparaissent de la circulation,chaque année en france,fugue enlevement et les pauvres parents abusés dans leur peine qui par ces textos y voit la un signe de vie de leurs famille,et qui se bousculent au portillon de cette gigantesque arnaque !d ailleurs reflechissez deux types de procedes et tres ingenueux ,etude marketing bien etudiée,1er texto ,l appat du gain,2eme texto,l appat sentimental,affect ,cul et toutes autre derive de ce genre.
Je suis de lyon,sin on s organise ,ville par ville,on se regroupe et on lance plainte en justice,je suis de lyon,et prete a reclamer,restitution des sommes extorquées aux consommateurs abusés par le biais d association de protection au consommateurs;qui regroupent nos plaintes?EN FORFAIT OU EN RECHARGE; et les faire traduire en justice,tout est possible ;plus un dedommagemment ,voir exiger qu ils nous recreditent davantage pour prejudice moral et atteinte a la vie privéé des consommateurs,un bon cheval de troie assis sur nos droit en tant que citoyen et consommateur.

J ATTENDS VOS REPONSES ?SACHEZ QUE RIEN N EST IMPOSSIBLE ,que nous ne seront ni les premiers ,ni les derniers a parvenirs a nos fins et ce pour faire valoir ce que de droit nous revient.
0
Boulimik Maniak

Je cite PaC_1250 ,

"Et si on envoie un message "CONTACT" on reçoit les coordonnées du service.

Du coup pour le 36222 et le 36888 c'est la même chose :
TOPSMS (message gratuit).
Service édité par 3614RCS B 411 864 986.
Hotline :0826880884 (0,15E/min).
Service client / BP 93641
31036 Toulouse Cedex 1 "

Mais ce poste date de 6 mois, donc cette adresse s'i elle existe, a dûe déjà changé.
Je pense que cette société d'arnaque est composé d'au maximum 6 personnes, dont des femmes qui font appât pour la gente masculine et 1 ou 2 craks en informatique et en réseaux télecommunication.
L'arnaque bateau.
Voilà sinon bon courage pour ton initiative.
Bonne journée
0
prescilia

tu as juste a faire repondre noter STOP dans ton sms et tu recevras un message du genre" topsms service non facturé Vous ne recevrez plus de message de nos services"
0
paul

Moi ossi je viens de recevoire ce genre de message c t le 36888 je c pas se que c mai can g vue les tarifs je les pas fait c t trop bizard ocune signature
0