PROBLEME D'ONGLET QUI S'OUVRE TOUT SEUL
dom06
Messages postés
6
Statut
Membre
-
. -
. -
Bonjour,
Lorsque je me connecte sur internet, ma page d'accueil s'ouvre et quelques secondes plus tard un autre onglet s'ouvre sans que j'ai eu à cliqué sur un lien. Ce sont des sites de jeux(Poker par exemple) ou des sites vendant des Mp3, des agences de voyages, des sites discount etc...
Je peux les fermer mais cela est agaçant surtout lorsque je suis entrain de surfer sur une page qui me plait ou lorsque je fourni des renseignements lors d'un téléchargement par exemple car quelquefois cette page s'efface car un autre site dont je n'ai pas souhaiter à décider de prendre sa place et je dois ensuite tout recommencer.
Quelqu'un aurait-il eu ce genre de problème ? et comment a t-il fait pour y remédier ?
S'agit-il d'un spyware ?
Merçi d'avance pour votre aide
dom06
Lorsque je me connecte sur internet, ma page d'accueil s'ouvre et quelques secondes plus tard un autre onglet s'ouvre sans que j'ai eu à cliqué sur un lien. Ce sont des sites de jeux(Poker par exemple) ou des sites vendant des Mp3, des agences de voyages, des sites discount etc...
Je peux les fermer mais cela est agaçant surtout lorsque je suis entrain de surfer sur une page qui me plait ou lorsque je fourni des renseignements lors d'un téléchargement par exemple car quelquefois cette page s'efface car un autre site dont je n'ai pas souhaiter à décider de prendre sa place et je dois ensuite tout recommencer.
Quelqu'un aurait-il eu ce genre de problème ? et comment a t-il fait pour y remédier ?
S'agit-il d'un spyware ?
Merçi d'avance pour votre aide
dom06
A voir également:
- C:\windows\system32\svchost.exe -k gpsvcgroup
- Ouvrir un onglet fermé - Guide
- Assistant google se lance tout seul avec écouteurs - Forum Accessoires & objets connectés
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
- Mon compte instagram s'abonne tout seul - Forum Instagram
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
42 réponses
ouvre le gestionnaire de programme et regarde dans pocessus si tu as un progamme en cours nomme "cuccu.exe" si c'est le cas supprime ce programme et tout devrait rentrer dans l'ordre