J2EE Struts problème <bean:write>
Fermé
philog
-
22 févr. 2008 à 14:27
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 - 29 avril 2008 à 09:42
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 - 29 avril 2008 à 09:42
A voir également:
- J2EE Struts problème <bean:write>
- Bean mac - Télécharger - Traitement de texte
- Mr bean en vacances - Forum Musique / Radio / Clip
- Jelly bean 4.1.2 - Forum Samsung
- Rémunération développeur Java/J2ee - Forum Programmation
- Gapps pour android jelly bean 4.2.2 - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
kij_82
Messages postés
4089
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 septembre 2013
857
22 févr. 2008 à 15:43
22 févr. 2008 à 15:43
Bonjour,
Pour ma part j'ai plus l'habitude d'utiliser <nested:write> plutot que <bean:write>
Si tu essai de remplacer :
Par :
ça donne quoi ?
Sinon, il est peut être possible que la fonction findUsagerDAO() retourne la valeur null (non trouvé par rapport à ce que retourne dynaForm.getString("nom")) et du coup ton bean n'est pas instancié en session.
Pour vérifier ça essai de mettre une trace du genre dans ta fonction :
Pour ma part j'ai plus l'habitude d'utiliser <nested:write> plutot que <bean:write>
Si tu essai de remplacer :
<bean:define id="usa_id" name="usa" scope="session" type="test.javabeans.Usager"/> <bean:write name="usa_id" property="nom"/><br> <bean:write name="usa_id" property="prenom"/><br>
Par :
<nested:present name="usa"> <nested:write name="usa" property="nom"/> <nested:write name="usa" property="prenom"/> </nested:present>
ça donne quoi ?
Sinon, il est peut être possible que la fonction findUsagerDAO() retourne la valeur null (non trouvé par rapport à ce que retourne dynaForm.getString("nom")) et du coup ton bean n'est pas instancié en session.
Pour vérifier ça essai de mettre une trace du genre dans ta fonction :
if ( user.findUsagerDAO(dynaForm.getString("nom")) == null ) System.out.println("NOT FOUND"); request.getSession().setAttribute("usa",user.findUsagerDAO(dynaForm.getString("nom")));
kij_82
Messages postés
4089
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 septembre 2013
857
29 avril 2008 à 09:42
29 avril 2008 à 09:42
Bonjour,
Quel sorte d'erreur est ce que tu as à la compilation, peux-tu mettre cette erreur ici pour qu'on la voit.
Sans ça on ne pourra rien pour toi.
Quel sorte d'erreur est ce que tu as à la compilation, peux-tu mettre cette erreur ici pour qu'on la voit.
Sans ça on ne pourra rien pour toi.
zoubir6600
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2008
28 avril 2008 à 22:44
28 avril 2008 à 22:44
bonjour
chuis debutan avaec java struts et la ou j'etudi le prof ns oblige d'utilisé my sql et appach je les instalé g le vista et g des problem dans la compilation
donc veuillez m'xpliqé d'ou arrive les problem et de koi me conseillez vous
merci
chuis debutan avaec java struts et la ou j'etudi le prof ns oblige d'utilisé my sql et appach je les instalé g le vista et g des problem dans la compilation
donc veuillez m'xpliqé d'ou arrive les problem et de koi me conseillez vous
merci