Examen
scarlette8
Messages postés
1
Statut
Membre
-
scarlette8 -
scarlette8 -
Bonjour, j'ai un examen demain en architecture des ordinateurs et j'ai trouver cet exercice que je n'arrive pas à résoudre j'ai chercher sur google mais je n'ai rien trouver est qu'il ya qq pour me le résoudre et m'expliquer en meme temps svp j'ai besoin pour demain :
enoncé:
on considère une machine à bus unique ayant 3 registres (R1àR3). on suppose que le
*temps de d'établissemnt d'un registre est de 10ns
*le temps de propagation le long du bus est de 25 ns
*le temps à travers l'UAL est de 115ns
*quel est le temps nécéssaire pour effectuer chacune des opérations suivantes (justoifier votre réponse):
1) transfert d'une donné à un registre
2) incrémentation d'un registre
3)addition entre le contenu du registre R1 et le contenu du registre R3 sachant que le résultat de l'addition est rangé dans R1.
svp répondez moi car j'en ai besoin pour demain svp .
enoncé:
on considère une machine à bus unique ayant 3 registres (R1àR3). on suppose que le
*temps de d'établissemnt d'un registre est de 10ns
*le temps de propagation le long du bus est de 25 ns
*le temps à travers l'UAL est de 115ns
*quel est le temps nécéssaire pour effectuer chacune des opérations suivantes (justoifier votre réponse):
1) transfert d'une donné à un registre
2) incrémentation d'un registre
3)addition entre le contenu du registre R1 et le contenu du registre R3 sachant que le résultat de l'addition est rangé dans R1.
svp répondez moi car j'en ai besoin pour demain svp .
A voir également:
- Examen
- Examen demandé facebook bloqué - Guide
- Demander un examen instagram - Guide
- Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. nous vous remercions de votre patience. nous reviendrons vers vous dès que possible. - Forum Facebook
- Examen tssr corrigé ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Examen tssr corrige ✓ - Forum Windows
merci