A voir également:
- Les sims histoire de naufragés , Chapitre 18
- Mettre une photo en widget iphone ios 18 - Guide
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Comment recommencer gta 5 histoire - Forum PS3
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
23 réponses
Moi j'ai du recommencer ma parti mais j'y suis arriver!
Quan ta trouver les trois urnes, la camera te montre ou mettre les urnes
se son sur de petit autel environ deriere la hutte du gran chef et du ramasseur d'eau a droite.
J'espere que sa vou saidera!
Quan ta trouver les trois urnes, la camera te montre ou mettre les urnes
se son sur de petit autel environ deriere la hutte du gran chef et du ramasseur d'eau a droite.
J'espere que sa vou saidera!
Bonjour,
moi aussi je suis coincé dans un objectif ds le jeu des sims naufagé!!
je dois rendre l idole au shaman je ne le trouve pas!!des que je vais chez lui il n'y a personne au hameau sinistre. jai essayé de dormir ca ne marche pas il ne vient pas je ne sais pas comment faire!!
j'ai vu ds un forum qu il fallait retourné a l arbre des singes mais j'y suis allé plusieurs fois rien ne ce passe!! que faire ou est til ce shaman???
aidez moi s'il vous plait ca fait un moment que je suis coincé et ca commence à etre long!!
merci a ceux qui me repondront!!
kythara
moi aussi je suis coincé dans un objectif ds le jeu des sims naufagé!!
je dois rendre l idole au shaman je ne le trouve pas!!des que je vais chez lui il n'y a personne au hameau sinistre. jai essayé de dormir ca ne marche pas il ne vient pas je ne sais pas comment faire!!
j'ai vu ds un forum qu il fallait retourné a l arbre des singes mais j'y suis allé plusieurs fois rien ne ce passe!! que faire ou est til ce shaman???
aidez moi s'il vous plait ca fait un moment que je suis coincé et ca commence à etre long!!
merci a ceux qui me repondront!!
kythara
Bonjour a touse alor moi je sui bloquer dans les sims histoire de naufrager au chapitre 12 ( scandale tribal ) je me suit fait amis ac les 4 célibater et apré sa je suit bloquer je n'est plus d'objesctife et je ne pe plus sortire de l'androit ou je suis donc je ne pe plus avencer dans le jeux
je vous remerci d'avence pour ceux qu'il veul bien m'aider
je vous remerci d'avence pour ceux qu'il veul bien m'aider