Connexion au serveur de Bitdefender

Fermé
rapsie - 22 févr. 2008 à 12:34
lancetre06 Messages postés 144 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 - 25 févr. 2008 à 19:55
Bonjour,

Je rencontre le problème suivant : après installation de Bitdefnder 2008, je me suis rendue compte qu'il ne faisait pas les mises à jour : serveur introuvable ! la page upgrade.bitdefender .fr/ opu .com/ ne peut s'afficher si je la demande sur Internet. Ce matin, chez mon technicien, tout marchait bien ! me voilà revenue chez moi, le même phénomène demeure : impossible d'afficher la page du serveur et lorsque je fais manuellement une mise à jour, que je l'arrête et le remets en marche, il affiche tjrs "serveur introuvable" !!! que faire ?

Merci de me dire pour que je transmette aussi à mon technicien qui, apparemment n'a pas deviné le problème ...
A voir également:

1 réponse

lancetre06 Messages postés 144 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 8
22 févr. 2008 à 17:29
Bonjour,
J'ai également BitDefender et ne connais pas ce problème.
Essayons d'etre logique:
Si ça marchait chez votre technicien et pas chez vous c'est lié à votre connexion chez vous.

Pourrait-on en savoir plus sur les composants de votre connexion chez vous ?
0
Merci de m'avoir répondu.

Bon, il marche !!!!!!!!!!!! je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je l'ai laissé en activité cet AM et en rentrant je l'ai arrêté et remis en marche, il n'a plus affiché ce message "échec de mise à jour, serveur introuvable". En me mettant sur la page Mise à jour, je suis pile tombée au moment où les barres de mise à jour se sont activées et maintenant il met "mise à jour installée avec succès" ...

Par contre, il ne se manifeste pas en bas à gauche de la barre de tâches lorsqu'il s'active; la version précédente se manifestait ...

Bon, j'ai paniqué ... comme tjrs car je ne suis pas une pro ..........
0
lancetre06 Messages postés 144 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 8 > rapsie
25 févr. 2008 à 19:55
bonsoir,
si ça baigne pense à cloturer la discussion
Merci
0