Connexion au serveur de Bitdefender
Fermé
rapsie
-
22 févr. 2008 à 12:34
lancetre06 Messages postés 144 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 - 25 févr. 2008 à 19:55
lancetre06 Messages postés 144 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 - 25 févr. 2008 à 19:55
A voir également:
- Bitdefender impossible de se connecter au serveur
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Comment se connecter à chromecast - Guide
- Bitdefender gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Yahoo mail se connecter - Guide
1 réponse
lancetre06
Messages postés
144
Date d'inscription
samedi 9 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2008
8
22 févr. 2008 à 17:29
22 févr. 2008 à 17:29
Bonjour,
J'ai également BitDefender et ne connais pas ce problème.
Essayons d'etre logique:
Si ça marchait chez votre technicien et pas chez vous c'est lié à votre connexion chez vous.
Pourrait-on en savoir plus sur les composants de votre connexion chez vous ?
J'ai également BitDefender et ne connais pas ce problème.
Essayons d'etre logique:
Si ça marchait chez votre technicien et pas chez vous c'est lié à votre connexion chez vous.
Pourrait-on en savoir plus sur les composants de votre connexion chez vous ?
22 févr. 2008 à 20:37
Bon, il marche !!!!!!!!!!!! je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je l'ai laissé en activité cet AM et en rentrant je l'ai arrêté et remis en marche, il n'a plus affiché ce message "échec de mise à jour, serveur introuvable". En me mettant sur la page Mise à jour, je suis pile tombée au moment où les barres de mise à jour se sont activées et maintenant il met "mise à jour installée avec succès" ...
Par contre, il ne se manifeste pas en bas à gauche de la barre de tâches lorsqu'il s'active; la version précédente se manifestait ...
Bon, j'ai paniqué ... comme tjrs car je ne suis pas une pro ..........
25 févr. 2008 à 19:55
si ça baigne pense à cloturer la discussion
Merci