Logiciel pour exécuter des tâches automatique

boulaboula Messages postés 102 Statut Membre -  
 Myth -
Bonjour,

Bon alors je vais essayer de bien expliquer pour que tout le monde comprenne ce que je recherche.

Je participe à un jeu sur le net où il faut développer un village virtuel en gagnant des points. On peut rajouter des points à notre propre village mais on a le droit qu'à une action par jour. Pour gagner davantage de points j'ai donc utiliser le logiciel Ccleaner et je peux ainsi rajouter les points plusieurs par jour en procédant ainsi : je rajouter un point puis je supprime les cookies avec ccleaner, ensuite je réactualise la page web du jeu et je revote, ainsi de suite.

Le problème c'est que c'est une manipulation répététive et j'aimerais savoir s'il existe un logiciel (en français si possible sinon en anglais) capable d'exécuter automatiquement les tâches que j'ai décrites plus haut. En fait faudrait que l'ordinateur puisse faire tout ça sans que je sois là.

Des suggestions ? merci !
A voir également:

3 réponses

www
 
si tu trouves ca m interesse
1
007kid
 
J'ai utilisé actmarker mais il est gratuit que 30jours.
0
Myth
 
Utilise Ghost Mouse. Un petit programme tres simple qui enregistre les mouvements de ta souris et les reproduits.

Pour créer une boucle, a la fin de la manipulation, clic sur play et non pas record. Ton programme effectuera l'action tant que tu ne le met pas en pose en appuyant simultanément sur ctrl et alt.
0

Discussions similaires