Plantage dès que je lance un jeu, gel...
Bilmo
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Dams128 Messages postés 250 Date d'inscription Statut Membre -
Dams128 Messages postés 250 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un problème assez important et surtout très énervant. Je vais essayer de vous expliquer ça du mieux que je peux. Merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à m'aider.
En fait, quand je lance un jeu, au bout de quelques minutes, l'image se gèle et le son se met à sacader (comme un CD rayé) de plus en plus vite et puis il s'arrete et l'image revient enfin. Je peux à nouveau jouer, cependant le jeu est comme ralentit. L'image ne défile pas de façon fluide et rapide, et ça devient donc injouable.
Il s'agit d'un portable Packard Bell EasyNote, Carte vidéo Nvidia GO 6400, carte mère Nev Versa premium, 1Go de ram.
Dites moi si vous voulez en savoir plus.
Merci bien !
Voilà j'ai un problème assez important et surtout très énervant. Je vais essayer de vous expliquer ça du mieux que je peux. Merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à m'aider.
En fait, quand je lance un jeu, au bout de quelques minutes, l'image se gèle et le son se met à sacader (comme un CD rayé) de plus en plus vite et puis il s'arrete et l'image revient enfin. Je peux à nouveau jouer, cependant le jeu est comme ralentit. L'image ne défile pas de façon fluide et rapide, et ça devient donc injouable.
Il s'agit d'un portable Packard Bell EasyNote, Carte vidéo Nvidia GO 6400, carte mère Nev Versa premium, 1Go de ram.
Dites moi si vous voulez en savoir plus.
Merci bien !
A voir également:
- Plantage dès que je lance un jeu, gel...
- Windows ne se lance pas - Guide
- Mon jeu se lance sur le mauvais écran ✓ - Forum Jeux PC
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Comment envoyer un sms pour un jeu - Forum Loisirs / Divertissements
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Bilmo
Messages postés
5
Statut
Membre
Salut à toi, Eh bien j'entend mon ventilo fonctionner constament, alors te dire si il se met en route lors des gels, je saurais pas vraiment te dire...
Moi quand je joue avec mon portable, si les ventilo passent la 2nde vitesse, c'est insupportable...
Jon
Jon
Je crois que tu ne comprends pas bien ce que je te dis... Le problème c'est ton ordi pas le mien... Je te dis juste qu'il n'y a surement rien a faire et que c'est "NORMAL" en faisant un "PARALLELE" avec MON ordi... Il n'est de toute façon pas raisonnable de jouer sur un portable, même si je l'ai fait...
Crd,
Jon
Crd,
Jon