Problème avec la clé de réseau sans fil
fab
-
fab -
fab -
Bonjour,
je n'arrive plus a me connecter à internet via le réseau sans fil avec mon portable. Dès que je veux le faire, il m'affiche un message comme quoi je suis en "travailler hors connexion". Dès lors, je vais cliquer dans "outils" et je décoche "travailler hors connexion" mais rien a faire
le réseau sans fil est connu et disponible dans la barre des taches à coté de l'heure, dès que je fais "diagnostiquer le problème", il me demande de retaper la clé de sécurité du reseau sans fil qui doit être au moins de 8 chiffres. J'ai tenté de remettre la clé de reseau sans fil sous la livebox mais rien a faire. Toujours le même problème.
Merci de bien vouloir m'aider.
@+
je n'arrive plus a me connecter à internet via le réseau sans fil avec mon portable. Dès que je veux le faire, il m'affiche un message comme quoi je suis en "travailler hors connexion". Dès lors, je vais cliquer dans "outils" et je décoche "travailler hors connexion" mais rien a faire
le réseau sans fil est connu et disponible dans la barre des taches à coté de l'heure, dès que je fais "diagnostiquer le problème", il me demande de retaper la clé de sécurité du reseau sans fil qui doit être au moins de 8 chiffres. J'ai tenté de remettre la clé de reseau sans fil sous la livebox mais rien a faire. Toujours le même problème.
Merci de bien vouloir m'aider.
@+
A voir également:
- Problème avec la clé de réseau sans fil
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
3 réponses
Bonjour,
Tu as un portable (quelle marque, quelle date d'achat) connecté en WiFi à une LiveBox.
Tu actives bien le WiFi sur le portable ? est-ce que cela marchait avant ? (avant quoi, d'ailleurs ?),
Quand tu fais un clic droit sur l'icone de WiFi (barre des tâches) qui apparait une fois le WiFi activé, puis un clic gauche sur "afficher les réseaux sans fil de voisinage", tu dis que tu vois TON réseau identifié par son nom (SSID marqué sur la Box).
.. il te suffit de sélectionner TON réseau puis de cliquer sur le bouton "connecter" et, enfin, d'entrer à la demande la clé WEP inscrite sous la LiveBox..
.. tu dis "rien à faire".. ça veut dire quoi ? que se passe-t-il réellement ? quel message d'erreur ?
Tu as un portable (quelle marque, quelle date d'achat) connecté en WiFi à une LiveBox.
Tu actives bien le WiFi sur le portable ? est-ce que cela marchait avant ? (avant quoi, d'ailleurs ?),
Quand tu fais un clic droit sur l'icone de WiFi (barre des tâches) qui apparait une fois le WiFi activé, puis un clic gauche sur "afficher les réseaux sans fil de voisinage", tu dis que tu vois TON réseau identifié par son nom (SSID marqué sur la Box).
.. il te suffit de sélectionner TON réseau puis de cliquer sur le bouton "connecter" et, enfin, d'entrer à la demande la clé WEP inscrite sous la LiveBox..
.. tu dis "rien à faire".. ça veut dire quoi ? que se passe-t-il réellement ? quel message d'erreur ?
Il y a probablement un mauvais paramétrage à un niveau quelconque..
Reverifie tout le paramétrage de A à Z..
... voici un Didacticiel pour cela: https://sites.google.com/site/sohobis/connexioninternetwifivialivebox
Reverifie tout le paramétrage de A à Z..
... voici un Didacticiel pour cela: https://sites.google.com/site/sohobis/connexioninternetwifivialivebox
mon portable est un HP Pavilion je ne serais te dire exactement la référence, étant donné qu'actuellement je ne l'ai pas avec moi.
oui le wifi est bien activé et la livebox est bien connue. Cela marchait très bien avant, je ne sais pas ce que j'ai touché mais pour moi ça ne vient pas du réseau mais du portable.
quand je vais sur le réseau, que je fais connecter, il cherche et me dit qu'il y a un problème, quand je fais diagnostiquer, il me dit qu'il y a un problème avec la clé de sécurité du réseau sans fil, je clique dessus et la il ouvre une fénetre "paramètre réseau sans fil" et dans l'onglet "sécurité" et il me met à l'emplacement de la clé de sécurité du reseau sans fil. Et c'est la que j'ai essayé de retaper la clé sous la livebox mais ça n'a pas marché.
quand je dis rien a faire, c'est que a chaque fois que je veux me connecter, il met "travailler hors connexion" et dès que je veux refaire ma liaison internet il me dit "problème avec la clé de sécurité du réseau sans fil"