Problème installation mandriva 2007 !!!!

Résolu/Fermé
maanom Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 - 22 févr. 2008 à 05:49
helly37 Messages postés 266 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 - 22 févr. 2008 à 08:11
Bonjour,
Voila j'ai eu mon cd mandriva 2007, et pour tout vous dire je ne suis pas expert sur linux d'ailleur j'ai travailler sur le live cd mais jamais j'ai fait l'install. ---voila mon problème---
mon ordinateur et paritionner comme suite :

c:\(Os windows--NTFS--20 GO) e:\(vierge formater sous-NTFS-20 GO) d:\(pour stocage mp3 , video , etc...--NTFS-40 GO)

Voila j'ai voulu installer linux sur le e:\

voila ce que j'ai fait :
inserrer le cd linux mandriva-- choisir le disck e:\ (deusième obtion d'install sur linux - avec windows)
puis reformater le e:\ et faire les partition par defaut
ensuite j'ai commencer l'installation --- au cours de l'installation j'ai rencontrer des erreurs que j'ai ignorer, pi le system d'installation c completement blocker !!!!
j'ai du redemarrer et me voila avec une interface de boot linux au demarrage ( j'ai pu acceder a windows mais je c po comment réparer)
alors j'ai décider de tout effacer et de refaire :: :: : :: :
j'ai insérrer cd windows sp2 pour reformater le e:\
et voila que je trouve plusque 4 partition H: G: etc qui son probalement fait avec linux, j'ai tout supprimer !!
et je voi que le e:\ n'a pas tout récupérer !!!
il reste une partition a 3 Go qui veux meme pas etre supprimer sans doute les 3 Go de partition principale de linux..
Brèf ce que je veux c comment installer mon linux mandriva 2007 dans ces conditions et Pas a Pas svp
Merci d'avance.....
A voir également:

1 réponse

helly37 Messages postés 266 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 10
22 févr. 2008 à 08:11
http://www.trustonme.net/didactels/83.html
0