A voir également:
- Problème carte ralink rt 216 wifi
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
1 réponse
bonjour je précise que window xp (2002) n'est pas du tout à jour! j'espérais le mettre à jour après l'avoir installé! je pense que ça peut être une cause de ce problème! je note aussi que je n'ai pas d'assistant connexion réseau sans fil de window! par contre sur mon pc qui n'as pas carte wifi! il y'a cet assistant! je pense que c'est le xp2 qui le fournit!
j'ai aussi "collecteur de réseau "dans gestionnaire de périphériques qui est ma installé!
Dois je trouver une solution pour mettre ce pc à jour?pour que le pilote de la carte wifi fonctionne?
j'ai aussi "collecteur de réseau "dans gestionnaire de périphériques qui est ma installé!
Dois je trouver une solution pour mettre ce pc à jour?pour que le pilote de la carte wifi fonctionne?
22 févr. 2008 à 12:59
mais ce marche toujours pas!peut étre que le pilote du cd n'est pas assez a jour! ou (et)nécessite que windows soit a peu près à jour (window update)???
est ce que le sp2 mise à jour de windows xp sera capable d'installer la carte wifi?
Rectificaction Xp1=sp1
collecteur reseau c'est en fait controleur reseau!qui n'est pas installé non plus!
je precise que c'est pc fixe qui a 5-6ans!qui n'as pas de carte reseau non wifi!