Accès à un server teamspeak (Router DI-624)

Fermé
Tiradus Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 - 21 févr. 2008 à 23:44
Tiradus Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 - 22 févr. 2008 à 00:26
Bonjour,

avant de commencer à vous expliquer mon problème voici la configuration de mon problème :

Router : DLink DI-624 (Révision D) --> Avec la mise à jour de 2007
1x Station linux faisant office de server teamspeak
1x Station autre

Définition du problème

Donc, afin que les gens puissent accéder à mon server Teamspeak j'ai donc ouvert le port 8767 UDP sur mon router, dans un premier temps j'ai ouvert tout ce qui était possible d'ouvrir avec ce port.

--> Ouverture du port 8767
--> Redirection du port : from Wan, 8767 to 192.168.0.xxx (mon server), 8767

Donc l'installation du server est correcte, j'arrive depuis ma station à y accéder en local.

Ensuite, étant donné que l'adresse IP change tout les x temps, je me suis inscris sur DynDNS.org afin d'avoir une URL ou l'adresse IP change automatiquement. Cela fonctionne bien, j'ai paramétrer mon router qui propose cette fonctionnalité, et tout est en ordre.

Seulement voilà, les personnes n'arrivent pas à accéder depuis l'extérieur à mon server TS. Cependant, certains connaissent peut être, un petit plugin que l'on peut mettre sur une page web :

http://www.ts-serveur.com/web-script-teamspeak-site-internet.htm

Et se plugin fonctionne correctement avec ma configuration, c'est là que je ne comprends plus trop. Il arrive à trouver les informations concernant mon TS, m'affiche les différents chanel, et si je me connecte en local dessus, il m'affiche que je suis connecté sur ma page web.

Ce que je recherche

Et bien, sa dépend, si vous avez déja rencontrer se genre de problème ?

Avez vous des idées d'ou peut provenir se problème ?

Si quelqu'un a une démarge de debugage ?

Je vous remercie d'avance pour toutes informations,

en vous souhaitant une bonne fin de soirées

Tiradus

1 réponse

Tiradus Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 47
22 févr. 2008 à 00:26
Up
0