Problème connection internet

Fermé
chocolatoffy - 21 févr. 2008 à 22:48
crtvby Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 - 22 févr. 2008 à 16:02
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème qui s'est manifesté aujourd'hui dans l'après midi.....

Quand je me connecte à internet...j'ai une bonne connection, je vais dans mes mails, et quand je veu télécharger un fichier que j'ai en document attaché dans un mail, ou quand je veux envoyer un mail avec un fichier joint, internet saute, et je la page se ferme!

Encore pire avec skype....la connection tient moins de 1 minutes, et ensuite pour le coup je suis là éjectée d'internet....et la connection se refait automatiquement!!!


Que se passe - t-il et comment réparer...

merci d'avance pour toutes vos réponses qui pourront m'être utile.

PS: Je précise que ma connection affiche fièrement une excellente connection avec 56 Mtibts

7 réponses

donhatem Messages postés 412 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 46
21 févr. 2008 à 22:54
donnez un peu plus d'informations : type de connexion ? ADSL ? poste de travail, système d'exploitation ...
0
crtvby Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 4
21 févr. 2008 à 22:56
Bonjour,

Qu'est ce que tu as comme connexion internet: fournisseur d'accés, modem, .. ?

Et ta boîte mail, elle s'appelle comment ? tu reçois tes mails sur ton ordi ou tu vas les chercher sur un portail ?
0
alors de ce que je vois je suis connectée au réseau sans fil sécurisé NEUF_15CC. Pour tout dire c'est celle de mon voiin qu'il me laisse partager gracieusement. Il n'y a qu'un mur qui nous sépare et la connection est très bonne, le mur est très fin. Sinon, je partage cette connection depuis décembre et je n'avais jamais eu ces problèmes avant.

j'ai mes mails sur gmail et sur hotmail, dans les deux cas ca saute...+ quand je suis sur un lien en streaming ca me fait parfois le meme coup!
0
crtvby Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 4
21 févr. 2008 à 23:06
Si tu n'es pas trop pressé, avant de faire quoique ce soit, vérifie peut-être demain matin ta connexion: ce n'est peut-être que ton fournisseur d'accès qui est saturé ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu penses?

bon, j'ttends demain et si ca n'est pas ca je reviens en force aux questions!!!

merci en tout cas
0
Bon le problème se maintient...je ne sais pas quoi faire!!!!!!

qu'est ce que je dois faire?

merci pour toutes vos réponses
0
crtvby Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 4
22 févr. 2008 à 16:02
Tu dois avoir la possibilité de tester ta liaison sur le portail Neuf (même si c'est celui du voisin...qui te prêtera son CD d'installation du kit si tu ne l'as pas !)....et du coup de savoir pourquoi il y a dysfonctionnement...
0