TOMTOM V 3 EUROPE
Fermé
Bidule39
-
21 févr. 2008 à 22:41
guytout1 Messages postés 1290 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 2 juil. 2008 à 21:01
guytout1 Messages postés 1290 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 2 juil. 2008 à 21:01
A voir également:
- TOMTOM V 3 EUROPE
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Amazon le moins cher d'europe - Accueil - Commerce
- Hyper v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
5 réponses
lacayotte03
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2008
1
2 juil. 2008 à 10:22
2 juil. 2008 à 10:22
bonjour !!!!!!!!!!!!
Moi g voulu faire une mise a jour hier et par erreur le résultat c que ma carte et vide maintenant et je pe plu faire de mise a jour puisque sa me dit que je n'ai plu de carte maintenant , j'ai que le choix de la langue et de la voix c tout aprés plus rien . comment faire pour réinstaller ma carte de mon tomtom one v3 europe sans être obligé de payé une nouvelle carte ??
C pas trés o point le systéme car apparament je suis pas la premiére a me faire avoir. Merci d'avance et réponder moi vite svp si vous avez la solution
Moi g voulu faire une mise a jour hier et par erreur le résultat c que ma carte et vide maintenant et je pe plu faire de mise a jour puisque sa me dit que je n'ai plu de carte maintenant , j'ai que le choix de la langue et de la voix c tout aprés plus rien . comment faire pour réinstaller ma carte de mon tomtom one v3 europe sans être obligé de payé une nouvelle carte ??
C pas trés o point le systéme car apparament je suis pas la premiére a me faire avoir. Merci d'avance et réponder moi vite svp si vous avez la solution
guytout1
Messages postés
1290
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2009
91
21 févr. 2008 à 22:48
21 févr. 2008 à 22:48
surement parceque ta carte n est pas efface completement mais qu il y a un bug
un conseil va sur l nterface de tomtom sur le net enregistre toi et demande à la hotline un n0 de dossier ensuite tu le fais enlever par UPS C EST GRATIS en esperant que la garantie fonctionne, j ai plusieurs cas dans mon entourage qui on eu le même tour ils n ont rien paye
mais la prochaine fois, fait une sauvegarde ave le logiciel qui t es fournis dans le pack
un conseil va sur l nterface de tomtom sur le net enregistre toi et demande à la hotline un n0 de dossier ensuite tu le fais enlever par UPS C EST GRATIS en esperant que la garantie fonctionne, j ai plusieurs cas dans mon entourage qui on eu le même tour ils n ont rien paye
mais la prochaine fois, fait une sauvegarde ave le logiciel qui t es fournis dans le pack
guytout1
Messages postés
1290
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2009
91
21 févr. 2008 à 23:13
21 févr. 2008 à 23:13
je ne pense pas essaie sur la console TOMTOM support et la hotline
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
2 juil. 2008 à 21:01
avais tu fait une sauvegarde de ton tomtom sur tomtom home ?