TOMTOM V 3 EUROPE

Fermé
Bidule39 - 21 févr. 2008 à 22:41
guytout1 Messages postés 1290 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 2 juil. 2008 à 21:01
Bonjour,
Je viens d'acheter un tomtom V 3 EUROPE, et lorsque j'ai voulu le mettre à jour (sans faire de sauvegarde bien sûr cela ne m'a pas été du tout recommandé avant de commencer la mise à jour), j'ai effectué les manipulations demandées.
L'ancienne carte a été effacée car je n'avais pas assez de place dispo et lors de l'initialisation de la nouvelle : "fatal error" super, j'ai plus de carte.
Depuis, j'essaye d'avoir la mise à jour mais à chaque fois il me dit que je n'ai pas assez d'espace disque disponible alors que je suis censée ne plus avoir de carte (où est le problème ?)
Merci de vos lumières
A voir également:

5 réponses

lacayotte03 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 1
2 juil. 2008 à 10:22
bonjour !!!!!!!!!!!!
Moi g voulu faire une mise a jour hier et par erreur le résultat c que ma carte et vide maintenant et je pe plu faire de mise a jour puisque sa me dit que je n'ai plu de carte maintenant , j'ai que le choix de la langue et de la voix c tout aprés plus rien . comment faire pour réinstaller ma carte de mon tomtom one v3 europe sans être obligé de payé une nouvelle carte ??
C pas trés o point le systéme car apparament je suis pas la premiére a me faire avoir. Merci d'avance et réponder moi vite svp si vous avez la solution
1
guytout1 Messages postés 1290 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 91
2 juil. 2008 à 21:01
bonsoir

avais tu fait une sauvegarde de ton tomtom sur tomtom home ?
0
guytout1 Messages postés 1290 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 91
21 févr. 2008 à 22:48
surement parceque ta carte n est pas efface completement mais qu il y a un bug

un conseil va sur l nterface de tomtom sur le net enregistre toi et demande à la hotline un n0 de dossier ensuite tu le fais enlever par UPS C EST GRATIS en esperant que la garantie fonctionne, j ai plusieurs cas dans mon entourage qui on eu le même tour ils n ont rien paye

mais la prochaine fois, fait une sauvegarde ave le logiciel qui t es fournis dans le pack
0
Merci de la réponse, j'ai acheté par Cdiscount, il faut que je leur renvoie à eux ?
0
21 févr. 2008 à 23:13
je ne pense pas essaie sur la console TOMTOM support et la hotline
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
L'art et la manière de casser son jouet tout neuf
Mise à jour sur un gps tout neuf
????????????????????????????????
0