Flasher mon BIOS

Fermé
gaudreauj - 21 févr. 2008 à 22:25
 gaudreauj - 21 févr. 2008 à 22:42
Bonjour, je ne suis pas capable de réinstaler Windows XP, ça plante toujours au moment au il copie les fichiers. J'ai essayer deux disques de Windows, ensuiet j'ai changer de disque dur et de lecteur CD. Il n'y a rien à faire. Alors qqun m'a dit de flasher mon BIOS. J'ai downloader le fichier 1110.awd sur le site de ASUS puisque j'ai une P4S800MX. Mais là il faut que je démarre en DOS pour pouvoir exécuter aflash.exe. Comment je fais pour arriver au DOS ?
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 183
21 févr. 2008 à 22:28
Heu, si je peux suggèrer quelque chose de plus simple ?
Si windows plante systématiquement à l'installation, lors de la copie de fichier et si en plus c'est toujours plus ou moins au ême moment, j'irais d'abord voir LE CD de windowslui même, avant de toucher au reste...
0
J'ai deja essayer deux windows différent deux fois ça olante sur ky.sys et d'autre fois ça plante vers la fin, même qu'une fois ça a planter à 99% compléter. Il y à des moments où j'appui sur Enter pour réessayer quand ça plante et l'installation continue mais ça replante plus loin. Alors, j'ai changer de lecteur CD... même problème
0