GPS Garmin aide sur fonctionnement

marthoune Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
canardchallandais Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède un Garmon 350NT
pouvons nous entrer les limitations de vitesses ?
comme ça l'orsque que l'on roule, avertissement sonore en cas de dépassement,
je sais que c'est inclus chez TOM TOM,
mais voilà, j'au un Garmin, et je l'ai sû trop tard
mais Garmin doit bien faire ça !!

merci
bonne soirée
A voir également:

4 réponses

leglaude

Bonjour, j'ai un garmin 760 une fois charger sur le secteur il est décharger le lendemain sans m'en être servi , aije fais mauv mula ci
1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Chez garmin il faut faire ce genre d'opération via un fichier POIS, qui sera la liste des points de limitation et lors de l'importation avec POIS Handler (nom à vérifier) il propose ce genre d'options, dans les alarmes à définir.
0
marthoune Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayer
merci pr le renseignement je vais essayer de trouver le processus
0
leglaude

Bonjour, j'ai un garmin 760 une fois charger sur le secteur il est décharger le lendemain sans m'en être servi , aije fais mauvaise manipulation
0
canardchallandais Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous, j'ai un Garmin 300 et je voudrais rentrer les aires de camping cars. J'ai donc téléchargé sur une carte SD, mais je voudrais savoir comment faire pour lire cette carte sur le GPS, car je n'y arrive pas. Pouvez vous m'aider SVP? et merci par avance
0