A voir également:
- Un routeur cest quoi???
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Routeur ryoko avis ✓ - Forum WiFi
- Routeur - Astuces et Solutions
- Fonctionnement du routeur MUAMA RYOKO ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
7 réponses
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=routeur+internet+&meta=&gws_rd=ssl
bonsoir le miien est un sagem
environ cinquante euros je l ai achete
mais tu peux le louer aussi
ou le trouver?
dans une grande surfacechez un revendeur,chez orange etc
bonsoir le miien est un sagem
environ cinquante euros je l ai achete
mais tu peux le louer aussi
ou le trouver?
dans une grande surfacechez un revendeur,chez orange etc
un routeur c'est un appareil qui permet de rediriger un signal internet sur plusieur pc un peu comme un switch mais en plus performent
ca ce trouve dans presque tout les magasins d'informatique part contre pour le prix aucune idee
ca ce trouve dans presque tout les magasins d'informatique part contre pour le prix aucune idee
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je rajoute ma couche :
on peut apparenter un routeur à une multiprise, tu reçois l'electricité par la prise (une box ou une connexion) et ce signal est redistribué entre plusieurs autres prises (tes ordinateurs).
Autrement je fais un peu de pub pour le site www.materiel.net , j'ai déjà commandé et ils sont très sérieux et proposent un bon catalogue. Ce ne sont pas les moins chers mais pour quelques euros pour le sérieux ça ne fait pas de mal.
@+
je rajoute ma couche :
on peut apparenter un routeur à une multiprise, tu reçois l'electricité par la prise (une box ou une connexion) et ce signal est redistribué entre plusieurs autres prises (tes ordinateurs).
Autrement je fais un peu de pub pour le site www.materiel.net , j'ai déjà commandé et ils sont très sérieux et proposent un bon catalogue. Ce ne sont pas les moins chers mais pour quelques euros pour le sérieux ça ne fait pas de mal.
@+