(carte WIFI) DWA 547 freeze mon vista 32 bit
Americanpsycho
-
sohobis Messages postés 840 Statut Contributeur -
sohobis Messages postés 840 Statut Contributeur -
Bonjour, j'écris ce post en dernier recours après de longues heures et moultes tentatives veins pour résoudre mon problème. En fait j'ai acheté (et je le regrette chaque secondes que dieu fait) une carte wifi 802.11 b/g/n d-link DWA 547 que je ne peux utiliser car elle gèle mon pc à chaque fois qu'elle se connecte a mon routeur speedtouch. j'ai essayé tous les drivers possibles toutes les manières déja essayée que j'ai vu dans des forums français et même américain mais a chaque fois je suis contraint a un redémarrage materiel. Comme on dit chez les ricains c'est NO WAY. La carte mavait fait le même coup sur xp home et j avais résolu le probleme (en partie) gace a windows update. Mais la, cela ne fonctionne pas. Si qqun est deja passé par la, je lui en serai vraiment redevable si lne faisait que m'aiguiller. Merci d'avance a ceux qui pourraient m aider.
A voir également:
- (carte WIFI) DWA 547 freeze mon vista 32 bit
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- 32 bits - Guide
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Format factory 32 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
5 réponses
Bonjour,
Tu dis que tu as une carte WiFi installée dans ton PC.. mais tu ne nous dit pas que ton SpeedTouch soit un routeur WiFi ?? il me semblait que c'était un banal modem (mais je confonds peut-être avec une autre version ?).
Tu dis que tu as une carte WiFi installée dans ton PC.. mais tu ne nous dit pas que ton SpeedTouch soit un routeur WiFi ?? il me semblait que c'était un banal modem (mais je confonds peut-être avec une autre version ?).
Bon, alors, effectivement, ton Speedtouch est un Routeur WiFi.. Parfait..
Il doit s'agir d'une incompatibilité entre le routeur et cettte carte.. tu as installé les derniers drivers pour les deux ?
Il doit s'agir d'une incompatibilité entre le routeur et cettte carte.. tu as installé les derniers drivers pour les deux ?
Merci pour la/les reponses. Oui les deux sont à jours. Pour l incompatiblité routeur/carte wifi je sais pas pcq sur xp home j'avias quand meme réussi a les faire foncitonner ensemble. Et apparemment on est nombreux a avoir ce probleme. Suffit de taper dwa 547 freeze dans google .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question