Detection pattern of a dropper ?
Fermé
tomveil
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2008
-
21 févr. 2008 à 20:32
DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 22 févr. 2008 à 04:00
DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 22 févr. 2008 à 04:00
A voir également:
- Detection pattern of a dropper ?
- Detection materiel pc - Guide
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Path of exile 2 - Guide
- The legend of zelda: a link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Cmdlcache out of memory ✓ - Forum jeux en ligne
1 réponse
DeNisCoOl
Messages postés
2802
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
224
22 févr. 2008 à 04:00
22 févr. 2008 à 04:00
salut tomveil,
Bienvenue dans la communauté CCM,
Merci pour tout ces détails.
-------------------
(la fenêtre a pour intitulé "detection") : a virus or unwanted program was found. what should happen with the file ? c:\documents and settings\...\upd87.tmp.exe contains detection pattern of the dropper DR/Agent.646584
Votre analyse est exact sur la cause et l'effet de ce message.
Les programmes p2p comme limewire sont très dangereux pour cette raison, car ceux sont des nids à infection.
C'est gratuit mais cela coute cher en surprise non voulu ;-)
Le message complet est il de ce genre?
C:\Documents and Settings\...\Local Settings\Temp\upd87.tmp.exe
[DETECTION] Contains detection pattern of the dropper DR/Agent.646584
[INFO] The file was moved to 'xxxxxx.qua'!
C'est votre antivirus Antivir qui a détecté cette infection
Enfin j'ai procédé à une recherche de ce fameux fichier cité plus haut dans la fenêtre de "programmes" et rien n'a été trouvé.
Il a envoyé cette infection en quarantaine (.qua), il est donc devenu inaccessible.
Voici un tutorial pour la configuration d'Antivir: http://forum.malekal.com/ftopic4192.php
Ensuite il faudra cliquer sur la parapluie rouge et cliquer sur l'onglet quarantine puis vider la quarantaine.
-------------------
A la suite de cela, j'ai télécharger l'anti-virus spybot et lancé une recherche des éventuels problèmes qui pouvaient se trouver dans mon système
Spybot est un anti spyware et non un anti virus.
Mais bon réflexe, il faut en utiliser un 2 ou 3 fois par mois.
-------------------
Si il n'y a pas d'autres alertes, tout va bien donc?
Il faudrait compléter votre protection en installant un parefeu si vous n'en avez pas et finir le nettoyage avec CCleaner
A+
Bienvenue dans la communauté CCM,
Merci pour tout ces détails.
-------------------
(la fenêtre a pour intitulé "detection") : a virus or unwanted program was found. what should happen with the file ? c:\documents and settings\...\upd87.tmp.exe contains detection pattern of the dropper DR/Agent.646584
Votre analyse est exact sur la cause et l'effet de ce message.
Les programmes p2p comme limewire sont très dangereux pour cette raison, car ceux sont des nids à infection.
C'est gratuit mais cela coute cher en surprise non voulu ;-)
Le message complet est il de ce genre?
C:\Documents and Settings\...\Local Settings\Temp\upd87.tmp.exe
[DETECTION] Contains detection pattern of the dropper DR/Agent.646584
[INFO] The file was moved to 'xxxxxx.qua'!
C'est votre antivirus Antivir qui a détecté cette infection
Enfin j'ai procédé à une recherche de ce fameux fichier cité plus haut dans la fenêtre de "programmes" et rien n'a été trouvé.
Il a envoyé cette infection en quarantaine (.qua), il est donc devenu inaccessible.
Voici un tutorial pour la configuration d'Antivir: http://forum.malekal.com/ftopic4192.php
Ensuite il faudra cliquer sur la parapluie rouge et cliquer sur l'onglet quarantine puis vider la quarantaine.
-------------------
A la suite de cela, j'ai télécharger l'anti-virus spybot et lancé une recherche des éventuels problèmes qui pouvaient se trouver dans mon système
Spybot est un anti spyware et non un anti virus.
Mais bon réflexe, il faut en utiliser un 2 ou 3 fois par mois.
-------------------
Si il n'y a pas d'autres alertes, tout va bien donc?
Il faudrait compléter votre protection en installant un parefeu si vous n'en avez pas et finir le nettoyage avec CCleaner
A+