Probleme formulaire hidden

Fermé
totoba - 21 févr. 2008 à 20:07
clintm Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 25 févr. 2008 à 16:58
Bonjour à tous,

Je ne connais rien en formulaires/scripts, bref tout ce qui fait fonctionner ces jolies machines.

J' ai un problème : Je fais de la saisie de données , en gros je dois aller sur l' administrateur de l'entreprise pour laquelle je travaille qui répertorie des trucs sur internet; je dois remplir des champs d' informations générales genre nom/lieu ..... il y a une partie programme de l évènement: je dois remplir cette partie également, mais je rentre cette partie dans un truc qui s appelle fckeditor ( enfin c est ce que j ai trouvé en cherchant parmi les infos sur la page, c est un peu comme un bloc note dans la page).... l' adresse de la page finit en php . Une fois que j ai rempli tout ca je dois l envoyer sur l' administrateur pour qu' elle soit enregistrée, en gros j ai une icône en bas de page, je clique et ça m' amène sur une autre page qui me dit : c est bon , ca a bien marché;

Jusque là tout va bien, le problème et que souvent les trucs a remplir se ressemblent, donc je suis sur mozilla firefox, et en revenant sur la page précédente je retombe sur la page php avec toutes les infos que j ai remplies: gros gain de temps car je n ai pas a recommencer, le problème c est qu il y a cette partie dans le truc fckeditor que je ne peux pas modifier.... du coup ça m' empêche de retourner en arrière et je dois tout refaire à chaque fois.... d' après ce que j' ai cru comprendre en regardant les formulaires de la page, la partie programme est "hidden" alors que les autres que je peux modifier sont en 'textareaP' ; bon , j' ai précisé que je n' y connais rien, mais comment puis je faire pour simplement revenir sur la page précédente et modifier tous les champs que je voudrais????

Si vous avez une réponse, un grand MERCI d 'avance car je perds beaucoup de temps à faire ça,
si vous n' avez pas la moindre idée de quoi j' ai essayé de parler désolé pour la torture d' avoir eu à lire ce message...

totoba
A voir également:

1 réponse

clintm Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 75
25 févr. 2008 à 16:58
salut,

quel est l'adresse de la page ?
1