Impossible de faire un point de restauration
Résolu
rhugo1
Messages postés
15
Statut
Membre
-
rhugo1 Messages postés 15 Statut Membre -
rhugo1 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
un peut débutant en informatique ,je n'arrive pas a faire un point de restauration . svp pouvez vous m'aider . merci . cdlt
un peut débutant en informatique ,je n'arrive pas a faire un point de restauration . svp pouvez vous m'aider . merci . cdlt
A voir également:
- Impossible de faire un point de restauration
- Point de restauration - Guide
- Point de suite word - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Point gps - Guide
8 réponses
salut ,il faut passer par demarrer ,accessoires ,outils systeme ,restauration du systeme ,et normalement tu n'as qu'a suivre la procedure
merci de ton aide j'ai suivi comme tu ma dit il me dit restauration du systeme ne peut pas creer de point de restauration redemarrez l'ordinateur et relancez restauration du systeme.( pas bon sa)
merci de ton aide j'ai suivi comme tu ma dit il me dit restauration du systeme ne peut pas creer de point de restauration redemarrez l'ordinateur et relancez restauration du systeme.( pas bon sa). possible de faire autrement stp et encore un grand merci de ton aide .cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila je suis toujours au méme point . j'ai tout essayer.enfin je pense, mais j'ai pas trouver comment créer un point de réstauration. svp. je vous demande encore de l'aide svp . merci. a touse. cdlt votre.