Graveur samsung sh-s202n sb00 ne s'installe
la clape
-
bat -
bat -
Bonjour,
je viens d'installer un lecteur graveur samsung SH-S202N , SB00 , mais mon pc ne l'installe pas, il n'apparait pas dans le gestionnaire de peripherique. i n'y a pas de cd d'installation et en plus sur le site SAMSUNG , c'est en anglais.si vous pouviez me conseiller voir me dépanner , grand merci
je viens d'installer un lecteur graveur samsung SH-S202N , SB00 , mais mon pc ne l'installe pas, il n'apparait pas dans le gestionnaire de peripherique. i n'y a pas de cd d'installation et en plus sur le site SAMSUNG , c'est en anglais.si vous pouviez me conseiller voir me dépanner , grand merci
A voir également:
- Graveur samsung sh-s202n sb00 ne s'installe
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Si tu n'as pas de Sata, et’ il sur la même nappe que ton disque dur ?
Si oui vérifie qu'il soit en slave et ton disque dur en master.
Si il est sur une nappe seul vérifies qu'il soit en master.
Si tu as 2 lecteur sur la nappe vérifie que celui en bout de nappe soit le master et l'autre en slave.
Si oui vérifie qu'il soit en slave et ton disque dur en master.
Si il est sur une nappe seul vérifies qu'il soit en master.
Si tu as 2 lecteur sur la nappe vérifie que celui en bout de nappe soit le master et l'autre en slave.
J'ai moi aussi le meme probleme sur mon graveur SH-S222
Je ne comprend pas master et slave excuse moi je suis tout nouveau
Le lecteur plante quand je met un DVD dedans ca lance et puis ca bloque l'image !!!
Help please suis sur que C un truc tout con mais j'ai pas le driver et impossible a trouver sur samsung ;(
Merci de votre aide
Je ne comprend pas master et slave excuse moi je suis tout nouveau
Le lecteur plante quand je met un DVD dedans ca lance et puis ca bloque l'image !!!
Help please suis sur que C un truc tout con mais j'ai pas le driver et impossible a trouver sur samsung ;(
Merci de votre aide
essai d'arretez l'ordi ,de le debrancher(le lecteur) de le rallumer(l'ordi)de l'eteindre et de rebrancher le cd et de le réréallumez
en fait essaye une fois a vide puis rebranche le!
en fait essaye une fois a vide puis rebranche le!
======================== j'ai le même probleme sauf que c'est sur un eeepc sous linux et que j'utilise un adaptateur usb/ide ========================
j'ai un deuxième PC qui est assez vieux mais équipé de windows Xp professionnel , qui se trouve environ à 5 mètres de la livebox . étant dans l'impossibilité de brancher internet par cable, j'ai équipé cet ordinateur d'une clé wiffi pour livebox de marque Hercule .
Le problème , c'est que celle ci ne se connecte pas en permanence , en effectuant un scanner l'ordinateur détecte la livebox mais la clé wiffi ne se connecte que quelques secondes ,puis une nouvelle recherche s'effectue et ainsi de suite .
Qu'en penses-tu ?
J'ai simplement remplacé un graveur cd-rom , donc il est bien en master au bout de la nappe , lorsque je fait instalation de nouveau peripherique au moment d la recherche de materiel il reste bloqué et j'ai dans le coin en bas à droite une bulle qui me dit nouveau materiel detecté : lecteur cd-rom .