Mon port ne marche pas...
Noriach
-
Noriach -
Noriach -
Bonjour,
je vous expose mon probleme:
j ai herite de mon grand pere un portable espagnol
Il fonctionne bien, et j ai le wifi avec.
MAIS, j ai telecharge le programe mu torrent. Mais rien ne se telecharge alors j ai ete voir si je pouvais trouver le probleme et le voici:
Mon port nº 19732 ne fonctionne pas voila ce que j ai comme message d erreur:
<quote>Welcome to the µTorrent Port Checker.
A test will be performed on your computer to check if the specified port is opened.
Checking port 19732 on 164.15.117.1...
Error! Port 19732 does not appear to be open.
Please see www.portforward.com for more information about how to map a port.
Please make absolutely sure that PeerGuardian2 or Protowall is allowing utorrent.com (72.20.34.145) in either of those programs. Those of you using ipfilter.dat should make sure the list does not include the website's IP. After making sure of this, re-run this test by refreshing the page (F5).</quote>
Je n y comprends pa grand chose donc si quequ un pouvait m aider ce serait super cool
Merci d avance
Noriach
je vous expose mon probleme:
j ai herite de mon grand pere un portable espagnol
Il fonctionne bien, et j ai le wifi avec.
MAIS, j ai telecharge le programe mu torrent. Mais rien ne se telecharge alors j ai ete voir si je pouvais trouver le probleme et le voici:
Mon port nº 19732 ne fonctionne pas voila ce que j ai comme message d erreur:
<quote>Welcome to the µTorrent Port Checker.
A test will be performed on your computer to check if the specified port is opened.
Checking port 19732 on 164.15.117.1...
Error! Port 19732 does not appear to be open.
Please see www.portforward.com for more information about how to map a port.
Please make absolutely sure that PeerGuardian2 or Protowall is allowing utorrent.com (72.20.34.145) in either of those programs. Those of you using ipfilter.dat should make sure the list does not include the website's IP. After making sure of this, re-run this test by refreshing the page (F5).</quote>
Je n y comprends pa grand chose donc si quequ un pouvait m aider ce serait super cool
Merci d avance
Noriach
A voir également:
- Mon port ne marche pas...
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
- Port d'imprimante en réseau qui change ✓ - Forum Réseau
- Port hdmi carte mère ne fonctionne pas - Forum Carte-mère/mémoire
10 réponses
Menu démarrer, panneau de configuration, Pare feu windows
dans l'onglet "général", le bouton "activé" doit être coché
s'il ne l'est pas, c'est qu'un autre firewall est installé, il te faut savoir lequel
si il est coché, tu vas dans l'onglet "exceptions", tu cliques sur "ajouter un port", tu mets le nom que tu veux et le numéro qu'il te demande (dans ton cas 19732) et tu cliques sur OK, puis tu essaie ton programme pour voir si ça marche mieux.
dans l'onglet "général", le bouton "activé" doit être coché
s'il ne l'est pas, c'est qu'un autre firewall est installé, il te faut savoir lequel
si il est coché, tu vas dans l'onglet "exceptions", tu cliques sur "ajouter un port", tu mets le nom que tu veux et le numéro qu'il te demande (dans ton cas 19732) et tu cliques sur OK, puis tu essaie ton programme pour voir si ça marche mieux.
apparament, tu as un firewall qui te ferme le port en question... il faut juste que tu l'ouvre.
tu as quoi comme firewall?
tu as quoi comme firewall?
SebManfred: euh comme firewall j ai windows... j en ai jamais installé
je sens que c pas la bonne reponse... si tu me dis où aller chercher ca je te le dis direct:)
helly37, je veux bien changer de port mais lequel choisir et comment avoir s il est ouvert??
Merci puor les reponses rapies, ca fait plaisir!!
je sens que c pas la bonne reponse... si tu me dis où aller chercher ca je te le dis direct:)
helly37, je veux bien changer de port mais lequel choisir et comment avoir s il est ouvert??
Merci puor les reponses rapies, ca fait plaisir!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca marche pas beaucoup ton truc SebManfred,
Il ne se passe pas grand chose... et pourtant je fais ce que t'as dit...
et puis quand j'ajoute le nouveau port il y a ecrit en dessous 'a cocher " UDP ou TCP" je dois laisser ca tel quel? c est a dire sur le UDP?
Y aurait il une autre solution??? Come changer de port ou autre?
Il ne se passe pas grand chose... et pourtant je fais ce que t'as dit...
et puis quand j'ajoute le nouveau port il y a ecrit en dessous 'a cocher " UDP ou TCP" je dois laisser ca tel quel? c est a dire sur le UDP?
Y aurait il une autre solution??? Come changer de port ou autre?
Personne pour m aider?
ca devrait etre simple pour les grands informaticiens que vous etes! je rigole :)
ca devrait etre simple pour les grands informaticiens que vous etes! je rigole :)